- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re : Wifi7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Jusqu'à présent mon S25 se connectait à ma livebox7 en wifi7 et depuis la mise à jour android 16 et ONE UI 8 il se connecte en wifi6. Quelqu'un peut-il me m'aider à rétablir la connexion en wifi7. Un forum samsung relate cette anomalie pour de nombreux possesseur de S25 mais aucune solution n'y est donnée
D'avance merci de votre compréhension et de votre aide
Cordialement,
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dan1950,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Voici la marche à suivre sur votre application Orange et Moi :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
Merci @jyjo29 pour votre réponse mais pour le coup Samsung dit de se tourner vers le fournisseur d'accès Orange en l'occurrence et Orange conforte votre solution en disant que le problème vient de Samsung...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
Bonjour @Dan1950,
Je vous propose de faire le point ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
Bonjour @Dan1950
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dan1950,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Voici la marche à suivre sur votre application Orange et Moi :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Wifi7
Merci @Kévin_L
Votre solution bien détaillée que j'ai suivie au pied de la lettre à partir de "Orange et moi" m'a permis de retrouver le WIFI7 sur mon S25
Ce qui m'étonne désormais lorsque je vais avec mon PC sur ma LiveBox par admin le type de sécurité affiché dans les paramètres avancés du WIFI indiquent "WAP2/WAP3 Personal (obsolète)" obsolète signifiant pour moi "dépassé, périmé"
Quoiqu'il en soit, merci encore, ça marche
Bonne journée, bien cordialement,
*******
EDIT : @Dan1950 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wifi7
Bonjour @Dan1950,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.😊
💡 Dans votre situation, je voulais également ajouter qu'il serait préférable d'opter pour le mode de sécurité WPA3 Personal Compatibility. (Je tiens à corriger mon message précédent.)
✉️ Un message privé vous sera envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler