Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

A quoi sert le service-client web ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 743  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Salut à vous

 

Concernent le coût, suffit de consulté les mentions légales en bas de page

http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-mobile-2383.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jaime
star
star
3 724  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Bonsoir Seraphine,

oui c’est ainsi que ce prénom s’écrit, voir mon virus

 

Une expérience personnelle,

 

Le 3900 doit être saturé du même problème répétitif,

Avant qu’on expose son problème, le 3900 donne tout un tas de conseils sur les Livebox

Il faut donc bien préparer ses questions et les informations que nous devons transmettre, quel matériels, etc. …

 

Il a fallut retéléphoner en coupant la parole, et lui signaler les contrôles que j’avais fait, qui me permettait d’affirmer que c’est le câble de téléphone qui avait été coupé suite à des travaux dans le voisinage.

Il m’a été signalé que le coût de déplacement d’un technicien est de 150 €uros,

Ne pouvant rester plus sans téléphone, ne serait que pour appeler des proches, j’accepte 

 

Rendez vous m’a été donné pour le lendemain. Le technicien fait quelques contrôles avec ses appareils qui confirment que la ligne est bien coupée

Après recherche ou la ligne a été coupée ; il y a eu peu plus d’une demi-heure de travail, remplacer trois mètres de câble, pas facile a faire puisque il y a des passages difficiles, il a fallut que je mette les mains,

Ce technicien a été très compétant, en plus à l’écoute, se mettant à la porté de celui qu’il aide

 

Ne pouvant téléphoner depuis chez moi, mais en plus ayant un handicap auditif, étant appareillé, c’est depuis une Maison des Services Public qu’une dame a téléphoné à ma place, en plus m’a permis de transmettre quelques messages personnels, avec Thunderbird Portable.

=======

 

Séraphin, est un être de la Bible, ayant l’apparence d’un serpent avec trois paires d’ailes ;

 

A retenir Saint Séraphin de Sarov, un des rares saints orthodoxe russe, reconnu pas l’Eglise Catholique,

 

ATTENTION, l’Eglise Catholique est la réunion de 7 rites chrétiens,

On confond souvent rite Tridentin ou Romain avec Eglise Catholique, en oubliant les 6 autres rites

 

Que j’y pense sur ton fil il y a la Bête    666    de l’ Apocalypse,    Johann l’Evangéliste ;

 

bonne soirée,

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 698  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Bonjour, @johann,

J'ai consulté les mentions légales en bas de page et il est bien dit que l'appel vers le 3900 est payant *. 

Quand je parle du service-client web, il s'agit du service client que l'on est censé joindre via un formulaire internet, rubrique "contactez-nous". C'est à propos de celui-là que je m'interroge. Cela dit mieux vaut n'avoir jamais besoin d'avoir recours à ces services !

@Jaime Les prénoms n'ont pas d'orthographe codifiée par une quelconque autorité. La seule limite est l'État-Civil. Sérafine peut donc s'écrire avec un "f". 

 

* Coût de l’appel :
Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit et cet appel est facturé au tarif d'une communication locale (hors forfait) si vous appelez d'une ligne analogique fixe France Telecom ou depuis le service de téléphone par internet Orange.

Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 679  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Bonjour,

 

Pour ma part, je trouve très agréable de pouvoir être suivi pour ses soucis commerciaux ou techniques par la présence de ces web conseillers. Car malgré l'assistance de participants très actifs et très connaisseurs sur ce forum, rien ne vaut les bonnes applis des conseillers pour nous guider face à nos difficultés.

 

Bonne journée à tous!

Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 318  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Le problème est qu'ils ne m'ont guidé en rien !

gecko
super star
super star
3 662  

Re : A quoi sert le service-client web ?

salut serafine,

 

et si tu nous soumettais un de ces pb que tu n'arrives pas à résoudre par mail, faut du concret de la matière, rien ne sert de deviser à l'infini sur les bienfaits ou méfaits de la hotline

 

allez on va tenter d'avancer un peu, si tu veux bien


Et pourquoi avoir passé en résolu puisque rien ne l'est

 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Malibu
star
star
3 641  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Bonjour,

@
Miss-Tigri

 

 

Les webconseillers : je suis d'accord avec toi donc 1 point


On en a besoin, surtout qu'ils ont une batterie d' outils à leur disposition que nous contributeurs et clients n'avons pas.

 

Mais si nous reprennons le titre du sujet initial ouvert par sérafine, soit :

A quoi sert le service-client web ?

( qui n'a rien à voir avec les webconseillers parcourant cette communauté)

les contacter par mail donne rarement des retours.

Ou alors des réponses robotisées.

 

@+

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
3 640  

Re : A quoi sert le service-client web ?

re,

 

@ Serafine

 

 

Tu dis n'avoir été guidée en rien pour un problème commercial.

Soyons clairs, c'est bien du service client web dont tu parles et vers lequel on peut envoyer un mail

comme je le dis à Miss-Tigri

Ce qui n'a rien à voir avec les webconseillers parcourant les forums.

 

Je ne peux donc que plussoyer la répose de gecko.

 

Développe ton problème dans le forum adéquat, questions commerciales si je ne m'abuse.

A ce moment-là, soit des contributeurs pourront t'aider, soit des webconseillers passeront sur ton fil

pour essayer de te dépanner.

 

@+

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 628  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Bonjour,

 

Autant pour moi.......

J'avais sûrement lu un peu trop vite les commentaires.....

Excusez moi!

 

 

gecko
super star
super star
3 627  

Re : A quoi sert le service-client web ?

Salut Malibu

 

merci de plussoyer mais une petite précision s'impose pour que ce soit plus clair

les conseillers qui répondent aux mail (parfois) , les conseillers client qui répondent au 3900 et les web conseillers  font tous partie du 3900 mais chacun avec un rôle spécifique et un niveau d'expertise différent dans le service, ils ont tous les même outils

De toute façon, le dépannage est un échange et le mail sauf pour quelques cas simples ne permet pas assez de réactivité pour être vraiment efficace
ceci explique cela
on attend donc que Serafine nous informe de ses pb spécifiques

bonne journée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757263 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne