- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- A quoi sert le service-client web ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA quoi sert le service-client web ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Bonjour Gecko,
Voici une des questions posées: J'ai souscrit à une offre open play 4G/H+. Auparavant, j'avais une ligne internet, une ligne fixe france télécom et une mobicarte. Je précise que j'ai gardé le même numéro de téléphone mobile.
J'ai reçu un sms me disant que le crédit de 16€ restant sur ma mobicarte est à utiliser dans le mois pour des appels voix. Toutefois en agence un conseiller m'a dit qu'il lui semblait que ce crédit était perdu puisque je suis désormais en illimité mais un autre de ses collègues pensait qu'il s'agissait d'un crédit pouvant servir par exemple à déduire les communications hors forfait.
J'ai donc posé la question au service client via le formulaire web....
Il me semble que c'est du français....
Une autre fois j'ai aussi demandé si l'appel vers le 3900 depuis la ligne fixe internet était facturé hors forfait, puisque là aussi personne ne semble d'accord là-dessus.
Le service client web ne se mouille pas et se contente de renvoyer vers le 3900.
Et des questions il y en a eu d'autres... restées sans réponse...
Cet espace de convivialité est là pour parler de tout et de rien alors j'avais posté dans une rubrique ad hoc. Ici c'était juste un mouvement d'humeur.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une idée de la réponse à ma question initiale, les réponses robotisées ne servent en effet à rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Salut serafine,
ex: Une autre fois j'ai aussi demandé si l'appel vers le 3900 depuis la ligne fixe internet était facturé hors forfait, puisque là aussi personne ne semble d'accord là-dessus.
réponse on ne plus simple et claire ici, de plus c'est clairement annoncé quand tu appelles le 3900
Quel service client web?par mail? on t'as dit et expliqué pourquoi c'était pas le mieux et que si tu veux pas appeler 3900 il y a le e chat proposé depuis l'Assistance en ligne
pour ton crédit mobicarte, t'en a plus besoin puisque t'es en illimité , t'en fais cadeau à un povre
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Bonjour, pour le 3900 et le 3970; je vais poser la question clairement dans un nouveau post. Pour moi c'est gratuit si l'on bénéficie de l'illimité vers les fixe avec la ligne livebox ou son mobile, puisque c'est une com. locale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Salut,
j'ai trouvé mieux pour les tarifs depuis la ligne internet, sufffit d'appeler 3008, et c'est gratuit
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Merci Gecko :smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
J'ai eu la surprise de recevoir une note de 102 euros pour mon mobile orange, avec un appel de 3 h 2 (soit 43 euros des poursìères), et un autre de plus d'une heure (soit 27 euros et quelques centimes). C'est impossible : mon téléphone est trop ancien et se décharge trop vite et je ne m'en sers pratiquement que pour passer des SMS. La boutique orange la plus proche de mon domicile me dit de téléphoner (je n'ai plus en tête le numéro mais c'est le numéro habituel dans ces cas-là) et qu'elle ne peut rien pour moi. J'appelle le numéro en question et là je dois prononcer des mots, taper un chiffre, mais au bout du compte impossible d'avoir quelqu'un pour obtenir des explications. En désespoir de cause j'envoie une lettre recommandée à orange : toujours pas de réponse.
102 euros injustifìés c'est dur à avaler, mais moins que le sentiment d'être pris pour un **bleep**.
Dommage, jusqu'à présent je ne pouvais que me féliciter d'avoir choisi orange pour internet, ma télé, mon fixe et mon téléphone portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Bonjour toidibo,
Je vais consulter votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
Merci,
MLK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A quoi sert le service-client web ?
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Mon nom est Jean-Claude Rxxxxxx, téléphone 06xxxxxxxx
J'ai reçu hier un SMS d'orange m'annonçant qu'une somme d'environ 84€ serait déduite de ma (ou mes?) prochaine facture.
J'aime autant que ça s'arrange ainsi car j'ai toujours été satisfait de vos services.
Comme je l'ai déjà indiqué, il est impossible que j'ai pu donner deux coups de téléphone l'un de plus de 3 H et l'autre de plus d'1 H car j'utilise peu mon téléphone et surtout pour des SMS, et ma batterie se me permet pas de passer de longs appels (mon appareil doit avoir plus de 5 ans et se décharge vite...)
Cordialement.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en clair]