- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Accès refusé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès refusé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
Alors ?
Quoi de neuf ?
Tu sais que tu me manques desfran87...
J'espère que tu vas bien ?
A +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
Bonjour @Paule ,
Merci pour ton message.
Toujours quelques galères et messages intrusifs de certains "plaisantins" dans ma messagerie !!!! GRRRR
Par contre je ne vois pas de quel sujet tu parles avec "Accès refusé"
Bonne journée
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
Bonjour desfran87.
Merci de ton retour.
Je voulais savoir si tu avais bien réussi tout ce que tu avais entrepris ?
A bientôt.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
Bonjour @Paule ,
Merci de t'inquiéter pour moi !
Non hélas, je 'ai pas réussi tout ce que j'avais entrepris !
En particulier la sauvegarde de Windows qui ne va pas jusqu'à la fin ???
D'autre part, je reçois des 'SPAMS' que je n'ouvre pas bien évidemment mais qui sont datés de décembre 2022 et janvier 2023 ???
Belle journée à toi
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
salut @desfran87
pour ton problème de sauvegarde, vois ça sur un forum spécialisé microsoft, c'est l'endroit le plus logique pour ça
et remercie chaleureusement ceux qui t'ont conseillé d'utiliser l'arme thermonucléaire inutile CCleaner qui a semé une belle grouille sur ton PC
honnêtement, si j'étais toi, je prendrais le DVD de restauration initial et je restaurerais tout de zéro, sans ce truc infâme de CCleaner
tu peux gérer les sauvegardes de tes documents sur un disque externe sans le moindre outil par simples copier/coller (ne sauvegarde que les données, mails, photos, documents, etc, pas windows) et réinstalles tout proprement en te faisant aider par quelqu'un d'aguerri, ne prends aucune initiative si tu ne sais pas
tu en profiteras pour réinstaller proprement Thunderbird en procédant par ordre, comme dans les tutos de @Ancien Membre pas en faisant ce que tu interprètes, ce que tu crois avoir compris (comme la première fois)
tu ne sais pas ? tu as un doute ?
ne fais rien, demandes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
Bonjour @fredolerouge ,
Merci pour tes précieux conseils et commentaires.
Je te rappelle que je n'utilise plus du tout Ccleaner. !
J'ai déjà fait la sauvegarde (par des "copier/coller") de mes documents sur un disque dur externe.
Je ne connais personne d'aguerri qui pourrait m'aider ! D'où mes demandes-questions via le forum...
Bonne journée
Cordialt
Desfran87
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès refusé ?
salut @desfran87
@PhilDur @Ancien Membre
tu avais bien installé CCleaner à un moment donné ? en suivant les conseils d'une bonne âme ?
et tu constates un peu tard les conséquences de l'installation de cet inutile et dangereux outil que cette bonne âme t'a conseillé
tu peux donc remercier cette bonne âme de ce conseil qui a semé la grouille dans ton PC et que tu as tant de mal à remettre quatre quart
demandes donc à cette bonne âme de te sortir de cette situation, sinon, de toute manière ça dépasse le cadre de ce forum qui essaies de résoudre les problèmes liés à orange
pour les problèmes de PC sous windows, tu vas devoir te renseigner auprès d'un forum microsoft
à chaque problème son forum dédié
- « Précédent
- Suivant »