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Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire car je veux remercier le gars de l' Assistance, pour avoir résolu mon problème si rapidement.
J'étais 3-4 jours sans connection ADSL, et bien sûr pas de VoIP non plus.
Ce matin, 2014.05.27, J'ai fait le 3900 sur mon fixe et immédiatement une très intelligente et aimable personne, dont le nom commence par Hich-- (j'ignore si l'on a le droit de citer les noms) a répondu et droit au fait m'a écouté et est passé immédiatement aux tests sur ma ligne et ma livebox. Puis il m'a dit qu'il allait en escaler ma réclamation, et m'a rappelé 1 h plus tard pour me rassurer que tout allait être résolu rapidement.
La connection est revenue moins d'une heure plus tard avec VoIP. Tout semble marcher pour de bon depuis 1h.
Je ne m'attendais pas à un service aussi rapide, compétent et serviable et le tout avec une grande amabilité. Un professionalisme qui se fait rare de nos jours et qui mérite d'être grandement félicité.
J'espère que les personnes de l'Assistance - située au Maroc - seront félicitées et grandement remerciées. Elles font un travail qui n'est pas toujours bien apprécié, elles ont souvent affaire à des usagers sous stress... et se montrent d'un calme et d'une courtoisie qui mérite qu'on leur tire notre chapeau.
Merci à vous Hich--
Have a good day !
boliver de Bretagne, où il est tombé des pluies torrentielles et où le vent a soufflé si fort qu'il aurait pu décorner les vaches... dommage.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci Stéphanie pour votre réponse.
J'ignorais où poster ce remerciement, je voulais témoigner et également laisser une trace de ma 'grande satisfaction' pour les personnes de l'Assistance qui sans doute jettent un coup d'oeil à la communaute.orange.
Merci de ne pas m'avoir rabrouée pour avoir posté ici.
Encore Merci, merci, merci.... à Toutes et à Tous.
J'ignore cependant comment marquer ce post 'Résolu' ?? merci de le faire pour moi, car bien sûr je n'attends pas de solution.
Tout marche et je suis enfin raccordée au monde!!! même si chez moi je fais du 512Kb/s en descente, c'est toujours bon de pouvoir voir le monde depuis son fauteuil... même à la vitesse de l'escargot... mieux que rien.
@Stéphanie a écrit :Bonjour @boliver
Merci à vous pour votre message sympatique et ravie que vous soyez satisfait !
Bonne fin de journée
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@electronlibre a écrit :Bonjour à @boliver et à tous ,
Comme quoi tout n'est pas à jeter chez Orange !
Pas question de jeter Orange, c'est le seul fournisseur disponible dans mon bled...
Et comme je disais, mieux vaut une connection d'une qualité datant de "l'Age de Pierre" , si jamais cela est possible, que pas de connection du tout! On apprend à se satisfaire de peu, aimer ce que l'on a et ne pas envier ce que l'on n'a pas, c'est le secret de la paix intérieure, tant que ça marche... bien sûr...
Merci encore à TouS
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Re : Assistance Orange: un Grand Merci
Bonjour @boliver
Merci à vous pour votre message sympatique et ravie que vous soyez satisfait !
Bonne fin de journée
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Merci Stéphanie pour votre réponse.
J'ignorais où poster ce remerciement, je voulais témoigner et également laisser une trace de ma 'grande satisfaction' pour les personnes de l'Assistance qui sans doute jettent un coup d'oeil à la communaute.orange.
Merci de ne pas m'avoir rabrouée pour avoir posté ici.
Encore Merci, merci, merci.... à Toutes et à Tous.
J'ignore cependant comment marquer ce post 'Résolu' ?? merci de le faire pour moi, car bien sûr je n'attends pas de solution.
Tout marche et je suis enfin raccordée au monde!!! même si chez moi je fais du 512Kb/s en descente, c'est toujours bon de pouvoir voir le monde depuis son fauteuil... même à la vitesse de l'escargot... mieux que rien.
@Stéphanie a écrit :Bonjour @boliver
Merci à vous pour votre message sympatique et ravie que vous soyez satisfait !
Bonne fin de journée
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Re : Assistance Orange: un Grand Merci
Bonjour à boliver et à tous ,
Comme quoi tout n'est pas à jeter chez Orange !
J'ai eu moi-même en 2009 une expérience agréable avec les services techniques d'Orange dont un technicien a su m'installer une deuxième ligne téléphonique dans un appartement en utilisant les bornes libres du boîtier France Télécom sans avoir à faire une saignée dans les murs de l'immeuble, ce dont m'avait menacé un autre technicien lors d'une précédente visite (avec demande d'autorisation au syndic, transmission du plan du chemin de câblage etc...).
Un acteur français célèbre disait dans une publicité : "Mais ça, c'était avant !". Espérons que cela ne s'applique pas à Orange ! :catwink:
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
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@electronlibre a écrit :Bonjour à @boliver et à tous ,
Comme quoi tout n'est pas à jeter chez Orange !
Pas question de jeter Orange, c'est le seul fournisseur disponible dans mon bled...
Et comme je disais, mieux vaut une connection d'une qualité datant de "l'Age de Pierre" , si jamais cela est possible, que pas de connection du tout! On apprend à se satisfaire de peu, aimer ce que l'on a et ne pas envier ce que l'on n'a pas, c'est le secret de la paix intérieure, tant que ça marche... bien sûr...
Merci encore à TouS
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Re : Assistance Orange: un Grand Merci
Tout à fait d'accord avec vous, boliver , c'était juste pour faire allusion aux nombreuses critiques, parfois justifiées, souvent violentes ou carrément ordurières dont Orange fait l'objet. Je pense qu'il doit en être de même sur les forums des autres FAI.
Je suis globalement plutôt satisfait d'Orange, parfois je bute sur un problème, parfois je peste quand je ne trouve pas la solution, puis je me calme et la plupart du temps je trouve.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
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Re : Assistance Orange: un Grand Merci
Je complète mon message de 18H41 : la plupart du temps je trouve dans l'assistance Orange, ou dans les solutions de ce forum, ou par moi-même.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.