Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Au Top

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 779  

Re : Au Top

Bonjour à toutes et à tous

Concernent les fameux top, je vous donnes des explications,

En premier,Les concepteurs du forum, aurait dû faire d'en sorte, que les top qu'ont distribuent, ne sont pas consultable par les autres pseudos !!!!   Cela aurait éviter de trouver dans ma messagerie privée, des messages désobligeant de la part de certains pseudos, qui considéraient que je faisais des top de complaisance, et que j'en obtenais, surtout qu'ils en faisait la distribution entre eux !!!!!!

Autre chapitre, que les deux pseudos, qui ne connaissent rien de mes origines, cessent de me faire des remarques au sujet de mon Français. Merci !!!!!!

Bonne journée

Calvino
super fan
super fan
3 768  

Bonjour ,

quand supprime-t-on ces tops , qu'ils soient de complaisance ou pas ?

@@

Malibu
star
star
3 765  

Bonjour

Bon puisque la fonction est là autant s'en servir :

un top pour Johann(bonjour Môssieur) puisque je suis d'accord avec son post.

Ces histoires de top prennent la même proportion que les fameux points dans les anciens forums sauf que maintenant :

Point positif : certains(nes) ne peuvent plus voter pour leur propre pseudo.

Point négatif : la visibilité des topeurs

et la fonction en elle-même qui ne devient qu'un règlement de compte.

Il aurait mieux valu axer sur une meilleure visibilité  de la fonction "Résolu" que beaucoup de demandeurs oublient (ou ne savent pas comment faire= pas assez d'explications) lorsqu'une solution est satisfaisante.

Quant à la messagerie privée :

Une bonne idée au départ mais qui peut vite devenir une plaie!!

La preuve : relire le post ci-dessus.

@ johann

Laisse tomber pour ton français, on s'en fout.

Le principal est ta participation dans cette communauté.

De plus tu as bien compris la signature des webconseillers

"La Communauté Orange c'est avant tout du partage"

C'est ce que tu fais,

alors le reste, on s'en balance.......

Bonne journée

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
gecko
super star
super star
3 743  

Salut johann,

Dans ta messagerie privée, tu peux choisir les "utilisateur à ignorer" et ne plus rien recevoir des "indésirables"

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
noel1950
fan
fan
3 719  

Bonjour, vous avez dit convivialité?? Moi pour avoir demandé avec humour si le 3900 et le 3970 étaient payants on m'a supprimé mon post. Comme quoi le mot convivialité ne s'adresse qu'à une certaine élite Helper et cie!!! Heureusement il y a d'autres forums.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 716  

Bonjour

Il n'a pas été supprimé.

Bonne journée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 712  

salut noel1950

et ça c'est quoi?

AU lieu de dire portnawak, cherches dans tes posts envoyés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
noel1950
fan
fan
3 698  

Ok, toutes mes excuses, il fallait savoir que le post avait été déplacé. Pour le reste je persiste et signe!

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 693  

Bonjour

Publier sur un forum, quel qu'il soit, c'est tout un art, qui s'apprend.

Il faut choisir le moment, les écrits, savoir quelles réactions ils vont générer, savoir si l'on doit continuer ou arrêter, savoir se faire aimer et se faire détester mais toujours en sachant comment et pourquoi.

Il s'agit en fait d'une partie d'échec ou il faut en permanence avoir deux ou trois coups d'avance, deviner, anticiper, griffer, égratigner, congratuler, applaudir.....

C'est un jeu et pour beaucoup un jeu qu'ils voudraient réel et qu'ils se contentent de reproduire en virtuel.

Le jeu du "qui dit la vérité, "qui ment", et pas simple de faire la part des choses dans cet univers à la JR, impitoyable et sans concessions.

Bonne journée.

noel1950
fan
fan
3 688  

N'étant pas un technicien de l'informatique, je vais sur le forum pour m'instruire; à plus de 60ans on peut encore le faire??je place donc des tops positifs sur des réponses pertinantes et faciles à comprendre. Pourquoi ne pas pouvoir mettre des tops négatifs? Il y en a deux ou trois qui le mériteraient.J'avais oublié, merci HSR-HDC, pour tes réponses toujours polies.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne