Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Au Top

gecko
super star
super star
3 963  

Re : Au Top

Salut HSR,

difficile de résister à l'envie de te demander: Dans quel but mettre en oeuvre toute cette stratégie?
mais ta constatation est pertinente
@noel1950 sur tes questions à propos des tarifs, tu as eu plusieurs  réponses convergeantes et malgré tout tu continuais à revenir à la charge comme si nous te répondions des mensonges, tu peux concevoir qu'à la longue on soit un peu irrité

Aïe!! pas la bonne stratégie hein!! Machiavel!!

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 952  

Bonjour Gecko

Il y a un but, mais au depart, il s'agit d'un choix. On fait le choix de s'inscrire sur un forum, de participer ou pas, d'être soi-même ou pas, d'endosser un statut que l'on envisageait pas forcément au départ.

Chacun et chacune, par ce choix, poursuit un but, qui lui est propre, et d'ailleurs souvent ce but se résume au simple fait de se prendre au jeu, d'oser, de pousser des portes que jamais dans aucune autre situation on aurait voulu le faire.

Et tout naturellement, et comme dans tous les jeux, le but étant de gagner, alors intervient la stratégie, car pour persister et continuer à exister, il faut une stratégie.

Dans la plupart des cas elle vient, elle arrive naturellement, presque comme une évidence, son évidence, et pour répondre à votre question : "Dans quel but mettre en oeuvre toute cette stratégie?", je dirai simplement que le but ne doit pas être connu ou dévoiler, car comme dans toutes les bonnes stratégies, c'est l'inconnu, la surprise, la réactivité, tous ces éléments qui font qu'une bonne stratégie permet de mener un projet à bien.

Bien sur, et comme dans toute stratégie qui se respecte, on peut laisser filtrer des éléments, de fausses informations, histoire de mieux débarquer là on vous attend le moins.

Vous aurez compris que je fais référence à un des plus grand fait d'histoire de la France.

Bonne journée.

Luc.

Calvino
super fan
super fan
3 902  

Bonjour à tous ,

depuis ce matin on trouve trois sortes de helpers :

helper

helper actif

helper confirmé  

Les confirmés  (  explorateurs , contributeurs et  helpers ) ont droit à un bouton de couleur avant leur nom - une médaille .

Je n'ai pas trouvé la liste des "titres "  ; elle doit être créée à mesure :robottongue: ; pourquoi pas des étoiles ou des couronnes , selon l'inspiration ?

Cdlt

Balises (2)
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 894  

Salut à vous

Calv, Y a aussi des pseudos comfirmés, avec un bouton, pour ceux qui en voudront un, faites votre choix

Tant que la couronne est pas en barbelé!!!

La nuit dernière j'ai rêvé, que nous avions la possibilité de mettre l'avatar de notre choix, ben non, ce n'était qu'un rêve

Bonne fin de semaine

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 865  

Salut à vous

Me voici de retour, J'espere que nous ne sommes pas au bord d'une guerre des boutons.

Au fait, quand la distibution des boutons et fini, faudrait revoir cette documentation,

http://applications-mobiles.orange.fr/application/Orange%20Maps

ou qu'il est spécifié :<< Un GPS gratuit : Orange Maps est une application de navigation GPS auto et piétonne offerte à tous les clients Orange mobile en France métropolitaine >>

Moi aussi je suis client, seulement mon mobile ne figure pas dans la liste de ceux qui sont compatible

Bonne fin de journée

Déodat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 853  

Bonjour, 

johann , comme les smartphones qui ne sont pas compatibles avec la 4G , c'est tout pareil ....:smileylol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne