Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Badges

yoyodu23
contributeur occasionnel
1 328  

Badges

Bonjour je voudrais savoir comment afficher les badges sur le profil merci beaucoup
27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 317  

Re : Badges

bonjour @yoyodu23

 

si tu parle des badges que tu as,tu clic sur ton pseudo,actuellement tu en as 5

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
1 305  

Re : Badges

Bonjour, @yoyodu23 @melet39  et tout le monde...

 

après ces histoires de badges, y en a "100 fois" de trop... ça sert à rien.

à la rigeur qu'il y en ait 1 ou 2 pour récompenser les meilleurs contibuteurs, qui apportent un maximum d'aide et surtout de solutions, pourquoi pas... on peut les différencier des autres, à la rigueur, c'est bien.

 

voir le modèle de la communauté microsoft. Si on est un bon contributeur qui a apporté de bonne solutions (validées), qu'on a posté utile, on a une belle petite étoile dorée à coté du pseuso, mais ça s'arrête là. On aura beau par la suite poster 50000 bonnes solutions, on aura toujours qu'une seule étoile...

 

Et si on poste en réponse des dizaines de messages pour rien dire, que cela n'apporte rien, y aura pas d'étoile. C'est du coup un badge assez utile. Faut poster utile, apporter du positif, c'est la récompense.

 

étoite qui peut-être retirée par la suite, si on ne participe plus à la communauté pendant une certain temps, donc si on revient, il faut à nouveau poster des solutions, pour ré-obtrenir ce badge de "createur de contenu" comme il est appelé.

yoyodu23
contributeur occasionnel
1 295  

Profil

Comment afficher mon profil pour afficher mes badges si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
yoyodu23
contributeur occasionnel
1 289  

Re : Badges

Merci oui je pense que je vais arrêter de me prendre la tête avec ça merci à bientôt
Grenadille
star
star
1 288  

Re : Profil

Bonjour @yoyodu23

 

Il suffit de  cliquer sur votre pseudo @yoyodu23 puis sur la nouvelle page qui s'affiche : Badges > Tout afficher


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 275  

Re : Badges

@yoyodu23,

 

Les badges sont des médailles en chocolat. A ignorer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 249  

Re : Badges

salut @yoyodu23

 

comme te  l'a dit @papou22 (salut man), les badges ne sont que des médailles en chocolat, et de toutes façons, on ne peut les afficher sous son profil lorsque l'on répond

 

Orange leur a préféré les "orange star", super fan", etc

 

PS : et inutiles d'ouvrir 25 fils, j'ai fusionné les deux existants

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
1 213  

Re : Badges

Salut à tous,

 

Ah s'ils pouvaient être en chocolat:heart:, je les croquerais avec grand plaisir ! :womanvery-happy:

 

Bon mercredi.

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Badges

bonjour a tous

 

si c'était du chocolat il y a bien longtemps qu'il m'en resterait aucun

je prefere le chocolat au lait hihi      Schtroumpfs.gifschtroumpf gourmand!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755145 membres inscrits 🧡

2807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne