Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

C'est mercredi...

Malibu
star
star
1 534  

Re : C'est mercredi...

Oh non pardon @electronlibre si je suis hors sujet mais c'est la faute à @lalouve8 😇
Et c'est bien à ce moment là qu'on dit l'Aline est occupée ? 😂😂😂😂
C'est bon je sors.........
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
electronlibre
incollable
incollable
1 506  

@Modérateur,

Mais alors, chacun avec son animal, pour qu'ils soient bien sages !

Sinon :

Chienetchat3.gif

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
lalouve8
helper actif
1 491  

Comment c'est de ma faute, Malibu !  Moi qui suis aussi pure que l'agneau qui vient de naître..:smileyvery-happy:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
electronlibre
incollable
incollable
1 489  

@lalouve8,

et André est tombé sur une cougar ?

Ô tempora, ô mores !

Et pendant ce temps-là,

Chienetchat2.gif

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
lalouve8
helper actif
2 172  

Salut Electronlibre, tu te rends compte que ton Paul pourrait être le grand-père d'Aline ou bien André (son fils) est un gigolo : quelle famille !:womanvery-happy:

N'empêche que je sèche comme les chaussettes de l'archiduchesse stop ! comme Malibu je pars sur la pointe des pieds....

A plus.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 157  

salut @electronlibre

si Paul se rend seul chez Jeanne, il n'est donc pas accompagné par sa femme Aline.

Donc que Jeanne soit seule ou avec André, aucun risque

Je dirai que chaque maître garde sagement son propre animal chez lui sans qu'aucune dispute n'éclate

c'est bon ou c'est un truc à la noix qui utilise les jeux de mots avec les noms?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
helper actif
1 431  

Salut Fredolerouge,

ah je ne suis pas d'accord avec toi. Paul vient avec rémiré chez Jeanne qui a domido : donc bagarre ! Qui peut garder les animaux ?

André peut aller promener rémiré pendant que son père rend visite à sa bru qui est la femme de son fils ! Mais qui peut garder les deux animaux ? Je ne vois vraiment pas.

ça fume, j'arrête.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

salut @lalouve8

si j'ai bien compris, mais je peux me tromper, Rémiré est à André et Domido à Aline, donc aucun risque

[édit] au temps pour moi, Paul a un fils et un chien, et Jeanne une fille et un chat

Mais les animaux semblent particulièrement bien aimer les enfants de chacun, que chaque enfant garde donc chaque animal

Si Paul va seul chez Jeanne, aucun souci

et puis zut, petite vengeance perso alors.

Piere et Paul, deux frères fous d'échecs se rendent tous les mardi soir au cercle pour y jouer. Ce soir là, ils font 7 parties et en gagnent tous les deux le même nombre sans qu'il y ait eu un seul pat.

Comment est ce possible?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
helper actif
1 420  

Pas d'accord avec toi Fredolerouge, le chien appartient à Paul et adore André son fils et le chat appartient à Jeanne et adore Aline sa fille...........

Je ne vois donc qu'une solution, puisque Paul vient voir Jeanne qui a domino, il faut qu'André aille promener rémiré.........

Mais comme on nous demande qui doit garder LES ANIMAUX, cela ne va pas.

Bigre, je sèche.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

salut @lalouve8

a priori, j'ai édité pendant que tu écrivais

En fait, les enfants gardent les animaux puisque les animaux les adorent

bon, bref, attendons la solution, je vois venir le truc que c'est un jeu de mot avec les noms qui sont un peu singuliers

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne