Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

C'est mercredi...

electronlibre
incollable
incollable
927  

Re : C'est mercredi...

Bonjour à tous

 

Je reviens sur ce "sujet" qui a été l'occasion de nombreux débats, après quelques jours où je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au www.

 

J'espère que cela a été aussi pour vous l'occasion d'une petite récréation.

 

Je pense qu'il est temps de clore le sujet, comme "noreply.communaute-orange" me l'a gentiment rappelé.

 

Fouine2.jpg

 

À une autre occasion de se défouler un peu et très bonne journée à tous !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
lalouve8
Ancien membre
910  

Re : C'est mercredi...

Bonjour à tous,

 

@electronlibre, je me suis bien amusée bien que la solution finale m'échappe j'en conclus que je suis un peu (beaucoup?) bornée.........

 

Bonne fin de journée à tous, au plaisir de vous revoir dans une prochaine histoire.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
tigrou67
incollable
incollable
866  

Re : C'est mercredi...

hello à tous,

@electronlibre, je suis comme @lalouve8, après avoir suivi toute la saga de cette petite famille et ses membres à quatre pattes, je reste sur ma faim. mes neurones fument encore et .........ou est la solution du problème ?

c'est qui, qui ??????

dans l'attente, bonne soirée à tous, et vivement une prochaine échappée récréative.

electronlibre
incollable
incollable
862  

Re : C'est mercredi...

Bonsoir à @lalouve8 et à tous ,

 

Bornée ? Que non ! Tes réponses l'attestent et m'ont aussi bien amusé.

 

En fait, il n'y a pas "une" solution, chacun imagine une solution suivant sa vision du sujet, c'est vrai qu'on est là un peu en marge des demandes adressée habituellement sur le forum.

 

Bonne fin de nuit à tous.

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
electronlibre
incollable
incollable
861  

Re : C'est mercredi...

Bonsoir @tigrou67 ,

 

Ton message est arrivé pendant que je rédigeais ma réponse à lalouve8 , où tu trouveras l'explication.

 

Bonne fin de nuit à tous.

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
lalouve8
Ancien membre
843  

Re : C'est mercredi...

Bonjour à tous,

 

Salut @electronlibre, il est vrai que le petit sigle vert "résolu" sur au moins une réponse de chaque participant m'avait paru curieux........
Puis, je me suis dit "il n'a pas osé nous faire cette blague : tout est valable donc rien n'est juste" et bien si tu as osé !

 

Ce n'est pas tout cela : quand est-ce qu'on s'en repaie une bonne tranche.de rigolade ? Merci Electronlibre, la vie n'est pas toujours drôle et j'ai passé d'excellents moments.

Très bon vendredi à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne