Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

CINEDAY: halte aux abus !!

lalouve8
helper actif
2 213  

Re : CINEDAY: halte aux abus !!

Bonjour à tous,

@Malibuta solution est tellement évidente que les bras m'en tombent de ne pas y avoir pensé ! :womanwink:

Bon WE à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Malibu
star
star
2 211  

Bonjour tous

En ce qui concerne la pollution si on peut appeler pollution les appels d'offres d'abonnés ou pas, on peut dire qu'il y en a eu au lancement du bébé.
Pas moins de 130 messages sur mon mail et une bonne vingtaine sur MP.
La deuxième semaine a été mieux gérée.

Pour toute nouveauté, le peaufinage est de rigueur, et je pense que @stephanie et son équipe
en sont conscients.
J'ai pu constater ce soir là que l'équipe était présente jusqu'à tard pour essayer de contrôler le flux de demandes, ce que j'ai apprécié.

En ce qui concerne tous les détracteurs de ce partage parce qu'on ne sait pas si le code offert profite à un abonné Orange ou pas?

Le forum d'entraide est un forum public accessible aux abonnés Orange ou pas.

Alors qui pourrait empêcher le partage et pourquoi?

Comme dirait l'autre dans une pub pour des glaces "C'est pas bien de pas partager".

Sur ce
Bon week-end
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
2 206  

re
@lalouve8

Genre Venus de Milo?
Console toi tu vas figurer dans l'un des plus beaux musées du monde 😂😂😂

Bon week
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
lalouve8
helper actif
2 190  

@Malibu  tu es une coquine. Enfin tant que je ne perds pas la tête.........

Bon WE à toi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Salut à vous

@lalouve8  @Malibu  @noel1950 @Tarcou  @black-ice3

Vivement Mardi prochain, je vais enfin pouvoir aller à la pêche

ou m'installer dans le cerisier et siffler comme un merle

pour attirer les jolie demoiselles :manlol:

Bon Wekkkk

Révélation

noel1950
fan
fan
2 137  

Bonjour Johan; attention dans un cerisier tu peux prendre un coup de fusil, les cerises commencent à murir. La pêche est peut être moins dangereuse! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 125  

Hello @noel1950

Je faisais allusion  à mon dernier post de se fil

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Topmembres/m-p/571914#U571914

La seule chose dont j'ai peur, que je m'endors sur l'arbre,

et quelqu'un me pique l'échelle :manlol:

noel1950
fan
fan
2 120  

Ha oui, j'avais vu; c'est vrai que la blessure peut être douloureuse si le truc passe entre les jambes, bien qu'à partir d'un certain âge pas trop de risque!!

leroijon
explorateur
1 929  

Et en même temps comme toute chose qui est limité, il y aura toujours de l'abus.

Je suis un fidele client depuis de nombreuse année,

Depuis la nouvelle politique en limitant les cinéday, je n'ai toujours pas réusit a avoir ne ceresse qu'un seul code alors que j'ai deux abonnements chez Orange pffff

Peut être que les têtes pensantes chez Orange, reverront leurs politiques si SFR arrive a racheter Buygue!!!!!!!

Un client plus que décu par votre attitude,

*j'invite également les personnes d'Orange a aller voir ce lien : http://assistance.orange.fr/arret-des-programmes-de-fidelite-davantage-5220.php

Il s'agit du lien qui explique l'arret des fidélités avantages (que j'ai encore en travers de la gorge), en nous disant : OUI le programme fidélité avantage s'arrete mais en temps que client Orange vous avez le CinéDay.

Et voila que maintenant vous limitez l'un des derniers avantages... Moi j'appele cela, une superbe quenelle ou au choix un doigt d'honneur a vos fidéles clients.

Black_Ice
passionné
1 895  

bonjour
il y a eu des cas d'abus avec les codes allant jusqu'à des reventes sur certains sites
De ce fait une solution a vu le jour les proposer au dernier moment
d'autre part le service partage de codes est un service rendu par la communauté sans aucune contrepartie toutefois quand tu as une horde de requêtes tu ne peut pas toutes les traiter
quant a essais.faire et buis gueux ils ne feront pas mieux !!
@ +

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798963 membres inscrits 🧡

6383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne