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Canal + à la demande vignettes illisibles

Philb64
contributeur
827  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Quels sont les moyens de les contacter 

kris0606
contributeur occasionnel
797  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Dans votre espace client, vous pouvez contacter le service client via plusieurs canaux... 

So99
contributeur occasionnel
759  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Alors je viens de contacter le service client et ils m’envoient un nouveau décodeur TV car le lien est assez ancien ( >5 ans) - je devrais le recevoir dans la semaine prochaine 

je vous tiendrai au courant si le pb est résolu ou pas 😊

kris0606
contributeur occasionnel
740  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Idem pour moi. Changement semaine prochaine de mon vieux décodeur 

So99
contributeur occasionnel
1 753  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Comme promis voici mon retour :

J’ai reçu le nouveau décodeur - dernier modèle chez orange

 Après branchement -> plus d’accès du tout à canal+

appel à orange qui m’ont dit d’appeler canal+
j’ai appelé canal + : ils ont reparametré avec le nouveau décodeur et 30 min après : miracle tout marche bien et les vignettes canal+ sont toutes belles et toutes lisibles🤩

cela pourrait venir du passage à la fibre et du coup l’ancien décodeur tv orange pas 100% compatible avec la fibre … mais je ne le souviens pas si mon soucis a commencé au moment où je suis passée à la fibre ou pas …

j’espère que ce post servira à ceux qui rencontrent le même problème !!

kris0606
contributeur occasionnel
655  

Re: Canal + à la demande vignettes illisibles

Je viens également de changer de décodeur suite à échanges préalables avec le service client (j'ai échangé par écrit par Chat). Mon problème est entièrement résolu ! Dans mon cas, c'était tout simplement lié à la vetusté du décodeur. Je ne saurais même pas dire quel âge il avait :-)

J'ai eu aussi le petit souci de perte de Canal+ temporairement, mais j'ai regardé dans mon espace client sur leur site, et il y avait une procédure à suivre et j'ai résolu le souci rapidement (réactivation / mise à jour des droits sur le nouveau décodeur Orange).

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