- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCanal + à la demande vignettes illisibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Quels sont les moyens de les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Dans votre espace client, vous pouvez contacter le service client via plusieurs canaux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Alors je viens de contacter le service client et ils m’envoient un nouveau décodeur TV car le lien est assez ancien ( >5 ans) - je devrais le recevoir dans la semaine prochaine
je vous tiendrai au courant si le pb est résolu ou pas 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Idem pour moi. Changement semaine prochaine de mon vieux décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme promis voici mon retour :
J’ai reçu le nouveau décodeur - dernier modèle chez orange
Après branchement -> plus d’accès du tout à canal+
appel à orange qui m’ont dit d’appeler canal+
j’ai appelé canal + : ils ont reparametré avec le nouveau décodeur et 30 min après : miracle tout marche bien et les vignettes canal+ sont toutes belles et toutes lisibles🤩
cela pourrait venir du passage à la fibre et du coup l’ancien décodeur tv orange pas 100% compatible avec la fibre … mais je ne le souviens pas si mon soucis a commencé au moment où je suis passée à la fibre ou pas …
j’espère que ce post servira à ceux qui rencontrent le même problème !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Canal + à la demande vignettes illisibles
Je viens également de changer de décodeur suite à échanges préalables avec le service client (j'ai échangé par écrit par Chat). Mon problème est entièrement résolu ! Dans mon cas, c'était tout simplement lié à la vetusté du décodeur. Je ne saurais même pas dire quel âge il avait :-)
J'ai eu aussi le petit souci de perte de Canal+ temporairement, mais j'ai regardé dans mon espace client sur leur site, et il y avait une procédure à suivre et j'ai résolu le souci rapidement (réactivation / mise à jour des droits sur le nouveau décodeur Orange).
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »