Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Cocarde

lagen
super star
super star
1 096  

Re : Cocarde

Salut gecko,

la modération des images consiste à accepter ou à rejeter suivant les règles du forum.
Tu peux bien sûr accepter toutes les images "offensives" qui ne le sont pas encore.
Cela sera utile, surtout la nuit ou le week end, ou la modération des images est souvent à la traîne, alors qu'elles sont souvent indispensables à la compréhension du problème.

gecko
super star
super star
1 069  

Re : Cocarde

Salut Lagen,

c'est ce que je dis et de loin le cas le plus fréquent :smileywink:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Re : Cocarde

Salut à vous

 

Suppression de certaines choses par un topmembre,

éventuellement oui, sous condition, que le nom du pseudo s'affiche

en bas du post ou il a procédé à cette suppression.

                                      images.jpeg

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gecko
super star
super star
1 050  

Re : Cocarde

Salut Yo,

 

perso nellement je ne supprimerai pas un post donnant une solution technique, même si je ne suis pas d'aoocrd et sauf si contenu manifestement mal intentionné et seulement dans des domaines où j'ai qques connaissances

il y a d'autres moyens pour exprimer ses propres solutions, en live dans le forum ou en MP

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Paule
super fan
super fan
1 036  

Re : Cocarde

Je suis entièrement d'accord avec johann :

 

Il faut absolument que le nom du pseudo (Topmembre) soit affiché en bas du message modéré.

 

===> Exemple : "supprimé par gecko (Topmembre)"

 

Comme ça, nous y verrons plus clair !

 

-----------------------

 

Tiens ! C'est l'heure de l'apéro !   

 

C'est juste pour voir si gecko va me le supprimer !

.

 

Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re : Cocarde

Slt

 

Si un Topmembre peut supprimer alors il peut modifier.

Et de fait il devient : Modérateur.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures.

Et mine de rien, vu le nombre de Topmembre, bonjour la pagaille à venir. Il va y avoir des coupes sombres, et une fois de plus des partis pris et des clans.

Sur bien des forums du Web il y a des modérateurs, mais ils ne portent pas le nom de Topmembre, et ils sont clairement identifiés.

Là, pour le coup ils sont déguisés avec un rôle des plus mal défini.

 

Slt

gecko
super star
super star
956  

Re : Cocarde

Salut Paule,

 

c'est vrai après l'apéro on y voit souvent plus clair
C'est juste pour voir si gecko va me le supprimer !

 

ché pas moi, mets au moins un smiley, qu'on comprenne que tu plaisante :smileylol:

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
gecko
super star
super star
951  

Re : Cocarde

Salut nostradamus

 

pour rentrer  dans ton jeu où on voit que la confiance règne, une idée, si tu sens que ton post est limite, fais une copie d'écran

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Jaime
star
star
930  

Re : Cocarde

Bonjour Stéphanie

 

Pas, mais alors pas du tout d’accord que les cocardés puissent modérer une capture

 

Quand je vois que le STAFF Modérateur par leur manquent de connaissance dans notre Histoire m’a modéré des captures, alors qu’elles sont classées monuments Historiques au Patrimoine Mondial de l’Humanité.

 

Parce que soi disant insultantes, ce que j’ai répondu à la Modération est que les Bâtiments de France devrait interdire aux parents de visiter certains monuments historiques avec leurs enfants

J’estime que le STAFF Modérateur me doit des excuses pour avoir modérer ces captures, et les replacer

 

Si le STAFF Modérateur fait ce type d’erreur modérer une capture dont il ne connaît pas la signification, certains cocardés feront de même

J’en ai un à citer gecko, qui m’a reproché une capture, alors qu’on la trouve souvent dans des porches d’églises,

 

Concernant le STAFF Modérateur pourquoi comme sur la plus part des forums on ne les connaît pas nominativement par un pseudo

C’est trop facile de se cacher anonymement sous cette appellation STAFF Modérateur

 

C’est notre droit de connaître quel modérateur, et pouvoir comme sur d’autres forums le remettre en cause s’il modère ce qui ne lui convient pas,

 

et un peu n’importe comment, exemple avoir modéré la traduction de certains mots informatiques de l’anglais au français, j’estime que celui qui a modéré me doit aussi des excuses, surtout l'observation faite par MP qui montre son incompétance en informatique

 

Je pense que si on les connaissait par un pseudo ils feraient plus attention à ce qu’ils modèrent,

 

Je souhaite que vous ne fuirez pas pour répondre ;

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
923  

Re : Cocarde

Bonjour Stéphanie

 

Une question

 

Pourquoi les WEB conseiller on les connaît par un pseudo

 

Et pas le STAFF Modérateur, comme sur pratiquement tous les forums, ainsi ils ne modéreraient pas n’importe quoi, comme certains semblent faire

 

Je souhaite que vous ne fuirez pas pour répondre ;

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne