Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Contacter orange par mail

jvieille
contributeur
3 477  

Re : Contacter orange par mail

Merci pour ce lien précieux impossible à trouver à partir du site.

On dirait qu'Orange n'aime pas être contécté par voie électronique. J'ai horreur de poirauter au téléphone.

olivier79370
promeneur
3 141  

bonjour , j ai un souci encore une fois avec le demodilateur de tele 

ca commence vraiment a me gonflé , la depuis 2 jours je peu rien faire avec le demodulateur 

il me renvoie a chaque fois sur la page d aceuil 

il a été changé il y a a peu pres 6 mois 

je persiste a dire que ca vient de la box , mais on me dit le contraire 

merci de trouver un solutin tres rapidement 

de plus , j ai un ami qui lui a la box et demodulatuer noir , le meme forfait que moi et paye beaucoup moins cher 

merci de regler le probleme tres rapidement 

et je demande un geste comercial  , je paye sufisament assez cher pour ce que c est . 

crdlt

Malibu
star
star
3 140  

Bonjour @olivier79370

Pour toutes ces demandes il faut contacter le service clients 

http://contact.orange.fr/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 119  

Bonjour

Le formulaire ne fonctionne pas, il n'evnoie pas la réclamation

ALLYTOPLSUU
promeneur
2 974  

ERIC  SOLDEVILA  J'AI  ACHETE  UN  JEU  VIDEO  FIN OCTOBRE  QUI   EST   FARMING  SIMULATOR  15 MAIS   POUR   DEMARRER   LE  JEU  ON  ME  DEMANDE LA  CLE  DU  PRODUIT  EST   JE   NE  L'AI   PAS  POURRIEZ   VOUS   ME   LA  TROUVER   S'IL  VOUS  PLAIT.

Malibu
star
star
2 971  

@ALLYTOPLSUU

Formulaire de contact pour les jeux Orange http://jeuxentelechargement.orange.fr/contact.html

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Laurena
promeneur
2 964  

Contacter Orange de quelque manière que ce soit est ubuesque. J'adore le message sur le 3970 qui miraculeusement décroche au bour d'une heure pour me dire de signaler ma panne via internet. Dommage, c'est justement Internet qui ne fonctionne pas. 

J'adore finir par recevevoir par sms un lien pour suivre mon dossier qui me dit lorsque je clique : service temporairement indisponible depuis 3 jours.

j'adorequand je consulte mon dossier lire que je n'ai aucun dépannage en cours alors que j'ai au prix d'appels coûteux depuis mon mobile demanderr une intervention. J'adore être privé de téléphone fixe depuis une semaine et d'internet depuis 4 jours sans plus de nouvelles que des sms reportant mon dépannage de 24 h en 24 h. Et je peux continuer sur l'accueil en boutique hier où j'ai demandé si l'on pouvait m'éclaircir : mon dépannage est-il prévu ? Réponse : il y a des choses plus graves que ça, Madame. Ma réponse : ce que vous venez de me dire est lamentable et malsain. Je ne faisais que poser une question et très calmement. Il est vrai que je refusais d'écouter une nouvelle offre commerciale qui apparemment m'aurait perrmis d'être mieux considérer en cas de panne. 

L'accueil était meilleure à la signature du contrat. Bizarre non ? 

Laurena
promeneur
2 966  

Mais pas plus de succès par téléphone où les mots panne, problèmes techniques ... déclenchent un message disant contactez nous par internet et coupe la communication. Génial quand internet est en panne.

ceprevost44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 936  

Faites des réclamations par leur formulaire (si ça veut bien fonctionner)

GILBERT73
explorateur
2 775  

J'aimerais tester la vitesse du reseau internet chez moi et savoir si on va avoir la fibre

Ligne tel........04********

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne