Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Coup de gueu~~~~

n75015
explorateur
1 857  

Re : Coup de gueu~~~~

Sans sarcasmes , BAC + 5 n'est pas un gage de compétence . Il est par contre curieux que les responsables du site ne soient pas utilisateurs eux-même .


@johann a écrit :

Salut à vous

 

Bonjour le Staff

Bonjour les conceptrices/concepteurs de la nouvelle page de l'assistance

 

Dur dur pour s'y retrouver . Exp; ou se trouve la possibilité

pour télécharger un manuel d'utilisation d'un mobile !

 

Quand vous concevez se genre de chose,  faut prendre

en compte, que tout le monde à pas un bac +5

et qu'en France y à des personnes âgées

 

PS: Et qui ne sait pas, que pour désimlocker un Iphone

faut avoir un Sony Xpéria :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/apple-iphone-4/depanner/desimlocker-votre-mobile/ios-6-i...

 

Merci de m'avoir lu

 

Bonne journée

 

                                            pas content.jpg


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 841  

Re : Coup de gueu~~~~

Bonjour,

 

@johann,

 

D'accord avec toi.

 

La cosmétique est une chose, l'efficacité du contenu en est une autre, et visiblement, elle n'a pas suivi !

 

@tous, faites l'expérience suivante en vous mettant dans la peau du vulgum pécus qui veut changer son mot de passe de messagerie.

 

Tapez "changer mot de passe" dans la zone de recherche de l'assistance.

On obtient ceci :

 

http://recherche-assistance.orange.fr/?kw=changer%20le%20mot%20de%20passe&bhv=assistance&filterdomai...

 

Mes félicitations à celui / celle qui trouve une réponse utile ! (à part celles du forum).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

n75015
explorateur
1 834  

Re : Coup de gueu~~~~

a c'est un challenge ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re : Coup de gueu~~~~

Allez ! Un p'tit coupd'pouce :

 

En page deux, on trouve ceci :

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier...

 

Dans cet article, on parle de mot de passe "de compte Orange" et non pas "de messagerie" (pour paumer un peu plus le péquin), et on lui fait faire les pieds au mur via l'espace-client-et-patin-coufin.

 

Pas un mot sur la rubrique "changer mon mot de passe" accessible sur la page d'accueil en glissant son curseur sur son identifiant !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Malibu
star
star
1 824  

Re : Coup de gueu~~~~

Bonjour

@black-ice


http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_ecare/mon_mobile/c...

Jusque là tout est Ok mais quand tu cliques sur Configurer mobile, vlan en plein dans les dents
➡️ ➡️
Portail Orange
Service indisponible
Service indisponible
Problème de paramétrage du service.

Orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser.

Vous retrouverez bientôt toutes les informations qui vous intéressent.

Merci pour votre fidélité.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

Re : Coup de gueu~~~~

Salut à vous

 

@Malibu  @papou22  @black-ice @melet39

 

Vous pouvez me dire, pour quelle raison, il faut

l'IMEI du mobile orange RISE 30 pour débloquer

le Samsung Galaxy S2 !!

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s2-gt-i9100/depanner/desimlocker-votre-mo...

 

PS: J'ai pris une capture en souvenir, au cas que le lien

ne mène plus à rien :manwink:

 

Bon Samedi

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

luthiel
nouvelle recrue
1 789  

Re : Coup de gueu~~~~

Bonjour,

Que l'on appelle le 3900, 3970 ou 700, bizaremment on n'arrive pas à avoir un conseiller directement, l'arborescence vocale étant ce qu'elle est ; cela fait longtemps que c'est ainsi déjà sur le site Internet, fichu de telle façon qu'après avoir parcouru plusieurs pages depuis le lien "contact", on ne peut toujours pas écrire ou appeler directement :  c'est pernicieux.

Courant juin, on m'a fait une offre de passage de l'offre origami zen mobile 500MO vers la même en version 2GO,en m'assurant que j'aurais TOUJOURS ACCES au programme changer de mobile courant juillet, que je comptais utiliser. Je l'ai clairement demandé au gentil monsieur de chez orange qui m'appelait, il m'a dit OUI.

 

Ce n'est plus le cas! DE QUI SE MOQUE T'ON?

Cela fait plus de 15 ans que je suis chez ORANGE pour l'internet, le fixe et le mobile, à chaque fois qu'on change quelque chose, il y a TOUJOURS UN BUG! De plus, c'est Madame qui a souscrit les abonnements et qui les paye, cela fait 15 ans qu'en dépit du fait que je le dise, c'est au nom de MONSIEUR!

DONC : vous vous débrouillez, vous me remettez cette option, CONFORMEMENT A CE QUI M'A ETE DIT PAR TELEPHONE, car vos services sont responsables de cela.

Je ne crie pas souvent en écrivant, mais est-il normal qu'on ne puisse joindre personne directement sur une boite vocale?

D'habitude je suis plus aimable, travaillant moi-même dans une institution publique où je reçois les gens en me faisant un devoir d'amabilité, mais là J'EN AI MARRE DE ME FAIRE BALLADER!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re : Coup de gueu~~~~

salut @luthiel

 

tu ne serais pas passé sur une version SIM de l'offre par hasard?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
luthiel
nouvelle recrue
1 776  

Re : Coup de gueu~~~~

Bonjour Fredolerouge,

 

C'est possible, mais comme cela ne m'a pas été précisé, pour moi la faute reste la même de la part d'orange, surtout que j'ai signalé à plusieurs reprises à l'interlocuteur qui m'a proposé cette offre que je comptais profiter de mon programme changer de mobile à compter de juillet de cette année.

lalouve8
Ancien membre
1 752  

Re : Coup de gueu~~~~

Bonjour tout le monde,

 

Je trouvais que la page "assistance" était plus sympa, oui..............sauf quand on a besoin de résoudre un problème ! Je me balade, je flâne, je virevolte de droite et gauche et je ne trouve pas d'explication au mien.

 

Je suis donc allée poster un petit "au secours" sur le forum d'entraide, fil "e-mail'. aie, aie ça va chauffer pour moi.....

 

Bon samedi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne