- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Fin du Cinéday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFin du Cinéday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des codes Cinéday
bonjour @ZIZA92
seul @Matthieu_R voire @Nicolas_ @Raphael_M ou @Nicolas_M peuvent t'apporter une réponse
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin des codes Cinéday
Bonjour black-ice,
Merci pour la réponse en espérant qu'un membre bien renseigné sur la politique surprenante et désolante d'Orange nous apporte une justification crédible sur cette nouvelle suppression d'un des derniers avantages de cet opérateur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Bonjour, votre service clientèle que je viens d’appeler ne me donne aucune raison pour lequel cet chantage serait arrêté… ? Et qui pour moi faisait partie intégrante donc financière de l’offre famille open que j’ai chez vous… seriez-vous à même de m’expliquer pourquoi perdre cet avantage que je considère maintenant comme un désavantage par rapport à d’autres fournisseurs. Si rien ne change avec explication et compensation alors d’ici la fin de l’année peut-être envisagerait je de quitter Orange et vous, de perdre un client fidèle de 30 ans…Qu’est-ce qu’il va faire venir le nouveau client chez vous si vous ne retirer tous les avantages et que vos tarifs sont plus cher que les autres ? Même si je reconnais que votre service clientèle est souvent à la hauteur. En fait vous perderai pas un client mais quatre clients potentiels de la famille…Sauf si vous aborder une compensation sur chaque forfait bien sûr… À ce rythme là, à vouloir trop gagner D’argent en retirant cette offre vous allez finir par perdre encore plus… Je ne crois pas que Orange soit en super bonne situation financière pour se le permettre. Merci pour vos réponses et votre Sensibilisation de cette avantage perdu si cher au client Orange …Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
bonjour @fanou02
tu met
tu es sur un forum des usagers de ce fait il nous est difficile de t'apporter une reponse
d'autre part chez les autres FAI, je n'ai jamais vu de cineday ou autre la seule chose que j'ai pu voir c'estles reclamations sur les reseaux sociaux
seul @Matthieu_R voire @Nicolas_ @Raphael_M ou @Nicolas_M peuvent t'apporter une réponse
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Moi je commence a être très déçu par orange qui vous augmente son tarif régulièrement par son bon vouloir au milieu du contrat et là c'est encore un coup dans le dos !
Je vais faire mais comptes de mes 4 abonnements différents et voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Bonjour,
Ne nous remerciez pas de notre compréhension car nous n’avons aucune compréhension mais uniquement le sentiment qu’une nouvelle fois Orange nous roule dans la farine.
Pour le moment Orange ne fournit aucune explication plausible et justifiée. Ça ressemble tout simplement au fait du prince qui ne n’appelle à aucune explication sur ses actions limites de la malhonnêteté.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
salut @Nicolas_ @Raphael_M @Modérateur_A @Matthieu_R @Nicolas_M
@fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @Ancien Membre @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74
a l'attentions des mecontents de l'arret de cineday
au lieu de geindre comme vous le faites ouvrez vos neurones
cineday represente un cout non negligeable qu'Orange a assumé pendant de nombreuses années
or
il a été remarqué que beaucoup venait (70% ) des demandeurs uniquement le mardi pour avoir un code cineday sauf que la plupart n'etait meme pas client orange (il est facile de creer un compte sans etre client orange)et de participer au forum le mardi
ces derniers redistribuait le code obtenu soit dans les groupes privés sur facebook voire twitter sans compter que ces derniers etait souvent marchandés sur LBC
je ne dit pas que c'est tout le monde mais la majorité , ces faits avait été remontés je me souviens
tous les pretextes etait bons pour avoir un code ,il fallait voir les pretextes employés
alors arretez de jouer la comedie
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Bonjour black-ice,
Vous développez un argument, qui n'est peut être pas faux pour quelques cas, pour défendre cette pauvre entreprise qu'est Orange qui devient de moins en moins généreuse afin d'éviter la faillite certaine qui nous obligerait d'aller quémander l'hospitalité dispendieuse à d'autres vilains opérateurs...
C'est aussi un argument qui pourrait être avancé par une personne qui n'aime pas le cinéma en salles obscures, mais je ne pense pas que ce soit votre cas...
Ou alors, c'est le responsable d'Orange qui répond masqué :-)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
bonjour @ZIZA92
@Raphael_M @fredolerouge @sic29 @jos76 @melet39 @babe @JuanLucas38 @Le_Novice @johann @Ancien Membre @Daniel35 @schtroumpf_62 @Jacky95 @cool-breeze1 @dr-lu74
je ne cherche pas a defendre tel ou tel entreprise seulement des constataions que j'ai effectué au fil du temps et je ne suis en aucun cas responsable d'Orange et assez fan des salles obscures
a plusieurs reprises j'ai fait des constatations sur twitter facebook avec le meme hashtag
va voir chez les concurrents si tu aura des places de cinemas offertes je doute fort
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fin du cineday
Bonjour,
pour réponse aux gens qui défendent ORANGE, le choix est économique !
Et pour répondre aux gens ici qui soutiennent l'indéfendable, un autre opérateur (ou peux être fournisseur d'énergie) va reprendre, les syndicats du cinéma sont clairement déçus de la position d'Orange, fêter une dizaine d'années en supprimant un service ? LOL.