Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Fin du Cinéday

Fabienne331
contributeur
4 441  

Re: Fin du cineday

Allez encore des avantages de perdu quel intérêt à rester chez orange.  Forfait trop cher.  Clients ancien pas d avantage. Que les nouveaux. On continu très déçue d orange. 

jls88
contributeur occasionnel
4 323  

CINEDAY

Nous avons un service super que chacun peut utiliser à sa guise le mardi , parfait pour les retraités et bim stop c'est fini au 31/12. Au prix d'une place de cinéma à plus de 10 euros encore du pouvoir d'achat perdu et au vu du cout de l'abo Orange c'etait une petite consolation , j'alerte tous les membres afin qu'Orange revoit cet arrêt et sinon que nous propose t il en compensation ? car je pense que cette option était plus ou moins incluse en cout dans le prix de l'abo.

Merci

Jean-luc

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 295  

Re: CINEDAY

pas bonjour non plus @jls88 

 

cineday ne t'était en aucun cas facturé, tu ne paies pas plus si il est présent, pas moins si il est absent

 

et orange n'a aucune obligation à en compenser la suppression du service

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tisamaya82
contributeur
4 252  

Re: CINEDAY

Désolée mais pour ma part c'est ce qui faisait que j'hésitais à passer chez sosh , cette offre cinéday compensait tout de meme beaucoup le tarif d'orange. Si on fréquente le cinéma chaque semaine à 10 e la place ca faisait 40 e d'économie . Si cinéday saute je pars d'orange qui ne prévient même pas ses clients .

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 212  

Re: CINEDAY

pas bonjour non plus @tisamaya82 

 

orange à fait une annonce officielle dans la partie "partage de codes"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jls88
contributeur occasionnel
4 186  

Re: CINEDAY

Alors t'es content , oups !  de toujours payer plus . Tant mieux il en faut des comme toi .

C'est pas la peine de repondre .

ni merci ni au revoir 

jls88

Claulau
contributeur
4 313  

Re: Fin du cineday

Tout à fait d'accord avec vous. ORANGE c'est cher et en plus on perd encore un petit avantage pour les cinéphiles c'est nul. 

abné72
contributeur
4 203  

cineday

BJR , au moment ou les distributeurs et le cinéma Francais à besoin de remonter la chute du au covid : v=ORANGE choisi de supprimer le CINEDAY qui permet à des milliers de personnes d'aller au cinéma. CELA s"appelle TIRER sur l'ambulance!!! Dans le meme temps 'tiens!" ORANGE fait la part belle à NETFRIX

Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
14 902  

Re: Fin du cineday

Bonjour à toutes et tous,

Après 10 ans d'émotions partagées avec les cinémas partenaires, Orange Cinéday prendra fin le mercredi 29 décembre 2021.

Vous pouvez continuer d'en profiter tous les mardis jusqu'au 28 décembre 2021 inclus (dans la limite des places disponibles).

Orange cinéday vous remercie pour votre fidélité.

 

Nous vous remercions pour votre compréhension.

L'équipe Orange

Community Manager

ZIZA92
helper
4 086  

Fin des codes Cinéday

Bonjour,

Orange ou autre personne avertie peut il expliquer la raison de la fin des codes Cinéday au mois de décembre 2021 ?

Encore une fois, Orange dégrade son offre initiale (jadis Ligue1, OCS,...) sans compensation de prix, voire avec augmentation du prix des nouveaux forfaits... N'y aurait il plus de concurrence ?

Bien triste.

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755414 membres inscrits 🧡

1343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne