Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

J'ai chaud,Chui énervée ......

Malibu
star
star
4 317  

J'ai chaud,Chui énervée ......

Bonjour ou bonsoir ou ce que vous voulez....

Comme dit dans le titre, j'ai chaud et je suis énervée et quand je suis énervée j'ai encore plus chaud!!!
J'ai passé l'après-midi à me reconnecter, ça va pas recommencer cette f....ue histoire de tempo?
Tu es tranquille à écrire un post, tu t'en vas pour l'envoyer .....Paf dans le nez, t'es déconnecté.

Et ne me dites pas que ça vient de mon navigateur qu'il faut vider et tout et tout!
Lui, il est tout propre.... Et moi non, du coup je m'en va sous une douche bien froide.

Bonne soirée
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
27 RÉPONSES 27
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 303  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

salut @Malibu

 

juste pour savoir, quel navigateur?

 

Pas de souci pour moi, aucune déconnexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lalouve8
Ancien membre
4 299  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Coucou @Malibu ,

 toi énervée ? Pas possible ! :womanwink: C'est vrai que se faire jeter quand on poste : c'est énervant. Tigrou a mis une explication sur le fil des "carrés".

 

En attendant après ta douche, tu mets un poster avec des palmiers et hop

 

                             010600c6.gif le tour est joué !

 

Bonne soirée :womanvery-happy:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
tigrou67
incollable
incollable
4 279  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

bonsoir à tous,

 

@Malibu, ouh là là va pas nous faire une poussée de tension orange, qui fait voir rouge, :womanlol:

effectivement @lalouve8 voici un copier coller de ce que j'avais posté dans les carrés :

 

 1) soit tu cliques sur rester identifiée, et si tu ne cliques pas sur se déconnecter au sortir de notre fofo favori tu restes identifiée jusqu'à la prochaine connection.

2) soit tu ne cliques pas sur rester identifiée et pile poil montre en main tu est déconnectée tous les quarts d'heures. (j'ai chronométré à plusieurs reprises tellement j'y croyais pas)

 

pareil, avant tu avais l'enveloppe en haut à droite qui état fort utile quand tu participes à un fil, dès qu'il t'annonces l'arrivée d'un mail tu sais que tu as une réponse et zou tu pouvais aller voir, maintenant il reste un pavé identifiez vous.

 

@fredolerouge, en attendant le refroidissement :smileylol: la réponse de @Malibu, je suis sous firefox windows 8.1

si vous avez une solution pour le premier point  je prends, merci.

pour l'enveloppe @melet39 à trouvé une solution par f5, qui fonctionne une fois sur trois chez moi pour la faire réapparaître.

 

bonne soirée à tous

 

 

 

 

 

lalouve8
Ancien membre
4 245  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Bonjour à tous,

 

coucou @tigrou67 je n'avais pas fait attention à ton histoire d'enveloppe, chez moi cela fonctionne.............jusqu'à maintenant.

 

coucou @Malibu j'espère que ta tension est redevenue normale :womanvery-happy:

 

Je suis sous Firefox windows 7.

 

 

Bonne journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 214  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Salut à vous

 

Aucun souci de mon côté !!! Suffit d'habiter la bonne région :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
4 206  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

bonjour à tous,

@lalouve8, c'est drôle, chacun à son service à la carte, selon l'humeur du jour d'orange ???

chez moi l'enveloppe à disparu en haut depuis quelques semaines déjà......bizarre.

@johann, donc je suis du mauvais coté de la bonne région ???? :womanlol:

@Malibu, j'éspère que le coup de chaud est passé et le calme revenu :smileylol:

bonne journée à tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 200  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Hello

 

@tigrou67   Concernent l'enveloppe, . Suffit de garder un onglet ouvert

avec le portail.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tigrou67
incollable
incollable
4 187  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

bonjour,

@johann je pige pas trop 'un onglet ouvert" que je m'identifie sur le portail ou l'enveloppe apparait ou direct avec le lien forum, j'ai toujour identifiez vous à la place de l'enveloppe sur le forum.

tu pourrais me détailler la marche à suivre, (version pour cerveau raplaplapla et totalement réfractaire à l'informatique) s'il te plais ?

aaaargh les douces joies de l'informatiique, smiley ordi.gifmais, je reste zen !

 

bonne aprème à tous,

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 180  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Hello  @tigrou67

 

Exact en ce qui concerne l'identification du forum

mais une fois identifié depuis le portail/espace client

idem, si tu t'idendifieeeeres depuis le forum

tant que tu ne supprimes pas l'historique du navigateur etc...

tu auras toujours accès au forum, sans avoir

besoin de  t'indenfiéeeesss

 

Concernent l'onglet du portail que j'ai ouvert à côté de celui du forum

voir cette copie d'écran

de cette façon j'ai de suite accès à la messagerie sans

passer chaque fois par thunderbird !

     Capture-15.png

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne