Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

J'ai chaud,Chui énervée ......

tigrou67
incollable
incollable
2 246  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

coucou @johann,

yes j'ai pigé, en fait on n'était pas sur la même longueur d'ondes, je parlais de faire apparaitre l'enveloppe sur le forum, et toi de l'accès rapide au mail des réponses.

j'ai essayé l'ouverture de l'onglet avant de poster, tout comme sur ta copie d'écran, mais pas d'enveloppe sur le forum, d'ou mon post. je comprends mieux là :womanlol: 

heureusement qu'orange n'a pas de badge miss nouille, j'y aurais eu droit là, et avec mention !

bonne fin d'après midi et encore merci johann.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

@tigrou67 a écrit :

coucou @johann,

yes j'ai pigé, en fait on n'était pas sur la même longueur d'ondes, je parlais de faire apparaitre l'enveloppe sur le forum, et toi de l'accès rapide au mail des réponses.

j'ai essayé l'ouverture de l'onglet avant de poster, tout comme sur ta copie d'écran, mais pas d'enveloppe sur le forum, d'ou mon post. je comprends mieux là :womanlol: 

heureusement qu'orange n'a pas de badge miss nouille, j'y aurais eu droit là, et avec mention !

bonne fin d'après midi et encore merci johann.

Hello @tigrou67  

L'enveloppe qui donne accès au mail, ne s'affiche que depuis

le portail, une fois identifiéeeee

Au départ, je croyais, qu'il s'agissait de l'enveloppe de la MP :manlol:

lalouve8
helper actif
2 229  

Bonjour à tous,

@tigrou67  en ce qui concerne "miss nouille", je suis désolée pour toi, mais je te bats !:womanlol: Vos histoires d'enveloppe me laissent perplexe : je pensais à l'enveloppe des MP (donc rien à voir)....
Comme je ne veux pas faire un coup de tension comme @Malibu  quand je ne suis plus identifiée, je reclique un coup et voilà tout.............

Je reste décidemment hermétique à l'informatique : peut-être que, tout simplement, cela ne m'intéresse pas assez..........

Bonne fin de journée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
tigrou67
incollable
incollable
2 211  

bonsoir à tous,

@lalouve8, si on s'inscrivait au cours du parfait petit informaticien ? à deux on aurait un prix non ? :womanlol:

l'envelope dont je parlais est celle ci :

lhttp://www.cjoint.com/data/EGwuvJSaQ3W_forum.PNG

ou du moins sa façon d'apparaitre, si je tape F5 plusieurs fois elle reviens, (au moins pendant 3 secondes:smileylol

voilà resolu le mystère de quelle est donc cette enveloppe.

bonne soirée à tous

ps au fait, quelqu'un à des nouvelles de @Malibu ?

lalouve8
helper actif
2 187  

Coucou @tigrou67  j'a compris et trouvé............l'enveloppe ! je te confirme : tout apparaît bien sur mon ordi !

@Malibu  a disparu de la circulation. De deux choses l'une : ou bien elle a résolu son problème et elle est passée à autre chose ou bien elle se débat encore avec son problème et l'implosion ne doit pas être loin...:womansad:

Bon jeudi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 182  

Salut à vous

La fameuse enveloppe qui donne accès à la messagerie

apparaît que sur le portail orange, une fois indentiféeeeee

Bon Jeudi

black-ice3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 138  

bonjour,

je pense que @Malibu a du avoir son pc h.s

a moins qu'elle ai df'autres preocupations

A+

http://www.toutelatele.com/IMG/moton426.jpg

jos76
star
star
2 127  

Salut Johann,

Non pas "Que" sur le portail, mais aussi, en fonction du temps ou de je ne sais quel paramètre, sur la page du Forum .Capture du 20150723.png

Il faut être identifié, bien sûr .

Si disparu, faire une actualisation de la page .

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
tigrou67
incollable
incollable
2 125  

bonsoir à tous,

@jos76 même après actualisation de la page, elle apparaît pour disparaître tout aussi vite !!!!!??

aurais tu un pc spécial ou l'enveloppe ne supporte pas le climat alsacien ? :womanlol:

et je jure ne pas la nourrir à la choucroute :smileylol:

c'est quand même bizarre d'un pc à l'autre alors que le forum est paramétré pareil pour tous.

bon, je cherche plus à comprendre.....

bonne soirée à tous.

lalouve8
helper actif
2 100  

Bonjour à tous,

@tigrou67  que lui as tu fait à cette pauvre enveloppe pur qu'elle ne veuille pas rester ? Pour moi, c'est tout comme pour @jos76 elle apparait sur le portail et sur le forum. J'ai même le droit sur le forum, lorsque j'ai des mails à un petit sigle blanc sur fond bleu !

Comme tu le dis si bien @tigrou67  ne cherchons pas à comprendre........

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne