Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

J'ai chaud,Chui énervée ......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

salut @black-ice3

 

tu as mangé un clown ou quoi ce matin ???

 

:robotlol:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

salut @jos76

 

idem pour moi : un coup je te vois, un coup je ne te vois pas

 

mais en soi, c'est tout sauf grave, Thunderbird est là pour m'avertir, et en plus, j'ai la notification dans le tray d'Ubuntu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malibu
star
star
1 517  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Bonjour les petits

Après une petite retraite bien méritée au fin fond d'une chambre froide entourée de fruits et de légumes de saisons plus odorants les uns que les autres, je reviens vers vous.

Les déconnexions sont toujours présentes plus ou moins fréquentes.

Que ce soit sous Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, c'est la même musique.
Alors basta, je laisse tomber......pour le moment....
Et je ne clôture pas ce fil parce que je compte bien y revenir.

Merci à tous pour votre participation

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Salut à vous

 

@Malibu    

 

Pas de déconnexions chez moi, mais des micro coupures

d'éléctricité par temps lourd . Un peu normal

nous avons encore des poteaux en bois, à la base

les chats font leurs griffes, et en haut, les corbeaux aiguisent leurs becs

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 414  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Coucou @johann et à tous! Idem pour moi que pour toi: j'ai  bien les deux enveloppes et, tout comme toi, des poteaux en bois, pleins de fourmis tout partout: en bas, au milieu et en haut. Des fourmis à tête rouge, de celles qui mordent . On les appelle  "guigne cuou" en Provence . Les techniciens qui interviennent sur ces poteaux en font la brûlante expérience... Plus de  très grosses noires bien luisantes. Sauf que ce sont des pics-épeiches qui viennent faire bombance dans ces réserves.  Ça doit être succulent!

 (Autrement plus beaux et sympas que les corbeaux!) 

 

 J'espère que ces gros gourmands en laisseront quelques unes! Je compte te les préparer en brochettes, quand tu viendras dans mon île!:womanvery-happy::womanlol:

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Salut à vous

 

@Ancien Membre  

 

Cela me rappelle les dessins animés de  Woody Woodpecker

 

Au fait, le Lac, pas mal, mais aucune jalousie de ma

part, vu que nous avons aussi quelques Lacs

 Lac Blanc, Lac Noir , Lac Vert et le Lac kyluke :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 380  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Bonjour @johann et bonjour à tous!:womanvery-happy:

 Pour ce qui est du "lac", en fait, ce n'en est pas un. C'est juste un bout de Méditerranée entre  Porto Vecchio et Bonifacio. Ou, si tu y tiens, appelons-le "le lac Oste":womanlol:... Et puis, par simple déférence envers nos amis qui  ne savent pas de quoi nous bavardons tous les deux, je vais mettre la photo du "lac" en question.immortelles et ficoïdes- Carataggio -Sud Porto Vecchioo.jpg

 Au premier plan les immortelles dont le parfum rappelle celui du curry. Plus loin des "griffes de sorcières"(ficoïdes), une plante étrangère qui a connu ses heures de gloire grâce à ses qualités de couvre-sol mais qu'on commence à arracher dans les parcs marins parce qu'elle a le gros défaut d'étouffer la flore naturelle endémique.

 température de l'eau: 28°

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 362  

Re : J'ai chaud,Chui énervée ......

Salut à vous

 

@Ancien Membre  

 

Jolie l'endroit, faut dire qu'il y aurait assez de place

pour que tu nous invites tous à un barbecue géant :manlol:

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne