Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Journée de la femme

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 591  

Re : Journée de la femme

Hello à la cage aux folles,

https://youtu.be/U1c1eNc7U6c

Cordialement,

Chavetta04
incollable
incollable
3 543  

Bonjour à toutes et tous,

@Jaime, deja tu as mal regardé car j'ai mis un top à @LeBreton56 , alors à moins que LeBreton soit LaBretonne, j'ai bien mis un top à un homme....et j'en ai également mis un à Joann, donc.....

Enfin, que veux tu, les femmes intelligentes"topent" les personnes intelligentes:womanwink::womanlol:

Très cordialement.

Chavetta04

PS: @Laïka1959 (bonjour), tu devrais être plus claire, soit tu dis rien soit tu dis tout ....@Malibu (bonjour à toi ) te l'a fait remarqué aussi il me semble, donc ce serait cool pour nous et pour le forum aussi que tu ailles jusqu'au bout ou que tu arrêtes. merci.

Chavetta04
incollable
incollable
3 513  

Re,

Mesdames, c'est un petit jeune qui le dit, alors Cadeau :womanwink::womanvery-happy:

A plus.

Très cordialement, Chavetta04

ps: et ca ferait plaisir qu'un homme tope ça , parce qu'on vous aime quand même :womanvery-happy:

Chavetta04
incollable
incollable
3 502  

Après le petit jeune, un autre style et c'est Cadeau aussi pour toutes les femmes et les hommes...

Il y en a pour tous le monde,ils sont quatre :womanlol:,  Divin je trouve...et à partir de la 3eme minute c'est l'extase :womanvery-happy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 488  

Salut à vous

@Chavetta04 

Heureusement y a une journée de la femme, sinon, la mienne

ne passerait pas une seule fois l'aspirateur dans l'année :manlol:

Et le reste de l'année ~~~~

menage1.gif

LeBreton56
star
star
3 480  

@Chavetta04 Bonjour ! Merci pour tes propos ! Oui je suis bien un homme ( et pas un mec !!! ) . D ' ailleurs j ' ai signé " Alain " ! Je suis retraité depuis quelques temps déjà et quand j ' étais encore un actif , j ' étais dans l ' enseignement primaire , milieu fortement féminisé comme tout le monde le sait . Pendant ces longues années ,      j ' ai  apprécié chaque jour , les qualités humaines et professionnelles de mes collègues et l ' aide qu ' elles m ' ont apportée au début de ma carrière ( car j ' étais très loin d ' être au top ! ) De toutes façons , homme ou femme , il faut simplement être fier(ère)  de ce qu ' on est sans chercher à dénigrer l ' autre . Un dernier mot : il y a quelque chose qui m ' insupporte au plus haut point ... ce qu ' on appelle la galanterie . Pour moi , ce n ' est qu ' une marque de condescendance masculine vis à vis des femmes . On la remplacerait avantageusement tout simplement par de la politesse qui , elle , est une marque de respect authentique et non frelatée . Bonne journée à tous et toutes ! Alain 

Le pire des défauts , c est la perfection .
caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 479  

Hello à la femme au foyer,

https://youtu.be/eM8Ss28zjcE

Cordialement,

Chavetta04
incollable
incollable
3 477  

Trop rigolo @johann

@+

Chavetta04
incollable
incollable
3 474  

Alors la, @LeBreton56 ou Alain, On t'aime :womanwink::womanvery-happy:

Très cordialement, Chavetta04

caïman
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 466  

Hello à tous les flambeurs, pas forcément des finisseurs, (migraine etc ... )

https://youtu.be/xbptUbc7gZY

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne