Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Journal de réaction

lalouve8
Ancien membre
2 438  

Re : Journal de réaction

Salut à tous,

 

Pour l'instant @electronlibre  on ne lit rien (à la place 2 jolis petits triangles) :smileytongue:

 

Mais dis donc @Malibu, dans ces conditions, ce n'est plus de la réaction à l'actu mais du racollage....Quelle époque !:smileysad:

 

Bonne fin de journée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
lalouve8
Ancien membre
2 354  

Re : Journal de réaction

Bonjour à tous les mécontents et aux autres,

 

Il m'en est arrivé une bien bonne hier et je ne résiste pas au plaisir de vous l'écrire.

J'avais décidé de repointer mon nez sur un commentaire et là grand mystère il a été inscrit 2 fois.......à la même heure, et devinez ce qu'il est advenu, vous ne voyez pas ? vous donnez votre langue au chat ?

 

L'un était accepté, l'autre refusé.........Mystérieux et comique !

Vive la liberté d'expression !

 

 

Bonne soirée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 353  

Re : Journal de réaction

:catvery-happy:

 

Jouent- ils a plouf plouf plouf ????  oui c'est comique !! mais fort désobligeant quand il n'y a rien d'incorrect

 

bonne soirée a tous

 

 

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 328  

Re : Journal de réaction

Bonjour lalouve8, bonjour à tous,

C'est la procédure habituelle d'Orange pour le traitement des doublons. La création de doublons est souvent le résultat d'un disfonctionnement constaté quand un clic sur "publier" n'est apparemment pas suivi d'effet, ce qui incite à cliquer à nouveau et ce plusieurs fois de suite... En fait la publication est bien partie dès le premier clic et repartie avec les suivants...

J'espère avoir été clair, de "bon matin", j'ai des difficultés à prendre ma vitesse de croisière:smileywink:

Bonne journée.

Veteran83

lalouve8
Ancien membre
2 311  

Re : Journal de réaction

Bonjour à tous,

 

merci @veteran83  pour ta réponse très claire. Toutefois, cela ne m'empêche pas de trouver cette façon de procéder étrange.... Pour moi, que ce soit un doublon, un triple ou tout ce que tu veux : Ou c'est tout rouge ou tout vert mais les deux non !

 

Bon AM.
Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Ancien Membre
2 275  

Re : Journal de réaction

Coucou @lalouve8 bien des forums sont "bidonnés" au gré de je ne sais quel vent ... C'est à te dégoûter lorsque tu lis certains posts qui devraient être modérés sévèrement et qui subsistent quand même, au moins plusieurs heures (ce qui n'est pas anodin) ,  et d'autres, qui sont refusés d'entrée,  alors qu'ils respectent totalement les chartes, mais ils déplaisent, ne sont pas "corrects", pas admis, pas dans l'air du temps... enfin, celui que l'on nous autorise à respirer.... Personnellement, j'ai abandonné la lutte contre les moulins à vent, mais on pourra toujours se manifester d'autre manière, même si pas immédiatement.:womanwink:

PapyNounours
contributeur occasionnel
2 267  

Re : Journal de réaction

bonsoir à vous tous,

 

Orange bloque les doublons ? très bien, je peux comprendre.

Mais que dites-vous de ceci : je fais un commentaire, il est refusé. Je le copie et le remets en ligne en attendant une ou deux heures et en modifiant légèrement la ponctuation. Et là, miracle, le même texte mot pour mot est accepté.

J'ai souvent utilisé cette astuce, et cela a souvent marché !!! Mais pourquoi la première version du texte est-elle refusée alors qu'il n'y a aucun contenu illégal ? J'ai le sentiment que c'est au bon vouloir des modérateurs ! S'ils partagent vos idées et savent lire, OK, sinon ils censurent... bref tout cela me parait très arbitraire et j'arrête les commentaires et l'actu de Orange.

lalouve8
Ancien membre
2 248  

Re : Journal de réaction

Bonjour à tous,

 

@PapyNounours  je partage totalement votre point de vue (je l'ai déjà dit dans un post) et j'ai eu la même réaction que vous.
Cependant, il m'arrive de refaire une incursion sur l'actu et je constate que, malheureusement, rien n'évolue dans le traitement effectué par les modérateurs.Dommage !

 

Bonne journée à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
renard38
contributeur occasionnel
1 909  

Re : Journal de réaction

Bizarre pas réaction sur ce sujet alors que la censure sur le journal de réaction est parfaitement incompréhensible et en effet quelques éclaircissements honnêts seraient les bienvenus ! Si toutefois ils le peuvent ...

Ont attends !! 

savoisienne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 906  

Re : Journal de réaction

 

 

Bonjour a toutes et tous

 

Effectivement j'ai a plusieurs reprises constaté mesmessages  de réactions 'actu' sont annulés !

 

Pourtant je n'use jamais de termes violents ni insultes ou autres , est ce la liberté de paroles ????

 

 

par contre des propos vulgaires de certains  restent ........... 

 

je doute de l'  impartialité des modérateurs aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne