- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Mails envoyés ,disparessent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés ,disparessent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjjour. Mails adressés ,s'affichent systématiquement sur un site "non securisé" .Le destinateur (une banque) repond, alors que je suis en contact par téléphone, que de leur côté, pas de problèmes.Lles sites pour cette banque inaccessibles
J'utilise une tablette Samsung
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DZ44
le "lounge" est une des salles de ce forum, un peu le coin "machine à café"
vu que ton souci n'est pas lié à orange mais à gmail, à défaut d'une autre salle, j'y ai déplacé ton fil
le plus simple est de trouver un forum d'entraide gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme mails suite précédant message
Bonjour,Dans dernier message,j'expliquais que des mails adressés particulièrement à une banque, n'arrivent pas
Précision : je n'utilise pas Orange.Je continue à utiliser "gmail.com" par habitude,bien que j'ai un compte Orange sur lequel vous me répondez
Je vais bientôt appeler Samsung au cas oû.J'utilise Chrome avec une tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
salut @DZ44
j'ai fusionné tes messages et si c'est un mail gmail qui ne fonctionne pas, c'est hors sujet sur ce forum
PS : déplacé dans le lounge à défaut d'autre chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Qu'est-ce que le "lounge"dont tu parles
Il m'arrive de ne pas bien comprendre les réponses que vous m'adresser car cela renvoie à des connaissances techniques que je n'ai pas ,idem pour le vocabulaire.J'apprécie l'aide que tu apportes peux-tu me donner plus de précisions pour la néophyte que je suis
Dans "aide google"J'ai cherche une réponse à mails non reçus.J'ai constaté que je ne suis pas la seule â avoir ce problème.
Google demande à l'internaute de procéder lui-même ,c'est compliqué Infaisable pour moi.Puisque le problème est récurrent et fréquent pourquoi Google ne cherche pas une réponse, nous ne sommes pas des informaticiens
Nous vivons dans un monde où le client (exemple la poste,la sncf etc..) doit se débrouiller tout seul avec des machines qui ne parlent pas
Dernier"que choisir" dossier sur internet 70% des gens ont des problémeLa communauté, solidarité, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DZ44
le "lounge" est une des salles de ce forum, un peu le coin "machine à café"
vu que ton souci n'est pas lié à orange mais à gmail, à défaut d'une autre salle, j'y ai déplacé ton fil
le plus simple est de trouver un forum d'entraide gmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
Bonjour,merci pour la rapidité de ta réponse.Je vais suivre ton conseil.
Encore une question,que veut dire" Déplacer le fil" et comment as tu fait
A bientôt Oh,c'est vrai je fais partie des nulles! Mais il faut que j'y arrive
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
@fredolerouge Juste pour gagner du temps !
" Déplacer le fil " : déplacer votre discussion.
" comment as tu fait " : privilège de top membre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
en complément de @jyjo29 et pour anticiper d'éventuelles questions, en tant que top membre, j'ai quelques "privilèges" comme le déplacement d'un message/d'un fil, ou la fusion de deux messages/deux fils
pour faire simple, si un top membre voit qu'une personne a posté la même question à plusieurs endroits, pour éviter la dispersion des réponses, on peut réunir tous ces messages en un unique fil de discussion
on peut également déplacer un fil d'une salle à une autre si on estime que la salle dans laquelle il a été créé n'est pas adaptée
typiquement si quelqu'un pose une question ayant trait à la messagerie dans la salle connexion, on peut la remettre dans la salle messagerie
dans ton cas, le problème n'ayant rien à voir avec orange, j'ai mis ton fil de discussion dans la seule salle possible, le lounge, à défaut d'autre chose
parce que nous n'avons aucun pouvoir de modération ne faisant pas partie de l'équipe du forum (CM ou modération)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
Bonjour ,fredolerouge,
J'ai lu ton message et les autres vous me demandiez de changer de mots de passe etc...
Je vous remercie et je garde tous vos conseils
Dans un premier temps ,j'ai préféré ne pas faire comme ça (très mauvais souvenirs des mots de passe: je me plante tout le temps,ça prend des heures et je suis au bord de la crise de nerfs)
J'ai fait le 3900 mais comme la messagerie que j'utilise là n'est pas Orange ,3900 ne peut pas m'informer
Il y a un téléphone Google:0142685300,trés bien mais là aussi c'est long,bien que interressant à connaitre
J'ai trouvé un site"totalbug",à connaitre
Mais j'ai préféré aller demander à Samsung:0148630000
Une recherche à été faites,Samsung a bidouillé ma tablette et mon téléphone à distanceMaintenant ça marche
Pour ceux qui ne sont pas chez Samsung ou autres,avez -vous la possibilité de contacter le fabriquant ?
Cela ne me permettait pas de comprendre pourquoi ces problèmes de connexion avec Fortunéo. En fait j'ai trouvé : beaucoup,beaucoup d'internautes ont ce pb
Très pratique qu'à d on a un compte chez eux.
Je vais les contacter,e espérant ne pas avoir d'autres surprises
Je vous remercie encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme mails suite précédant message
Bonjour Fredolerouge,
Je vais t'expliquer mon problème de mail.
In fine, j'ai compris que c'est la banque qui bloque l'accès de mes messages pour des questions de sécurité
J'ai trouvé un site sur lequel s'expriment des clients,ils râlent tous car ils ont les mêmes problèmes que moi.
Je suis sur la bonne voie. ...
Merci