Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveauté

Ancien Membre
2 186  

Re : Nouveauté

Bonjour à tous,

Je viens mettre mon grain de sel sur ce truc :

Non seulement c'est totalement inutile car toutes les infos contenues dans cet encart sont disponibles en cliquant sur le pseudo de la personne, mais de plus, c'est nuisible car ça vient perturber la navigation en cours en masquant parfois l'endroit on on souhaitait cliquer, avec un effet de surprise qui fait perdre son temps.

Le temps du développeur qui a fait ça aurait mieux été utilisé à améliorer les textes de l'assistance ou à satisfaire de vieilles demandes répétitives, par exemple, pourvoir supprimer son alias @pseudo0312 soi-même.

Zéro pointé et copie à revoir.

tigrou67
incollable
incollable
2 182  

bonjour à tous,

en plus quelque soit le pseudo qui s'affiche, il est hors ligne, j'ai fait apparaître le tien en balayant la page @Ancien Membre, statut hors ligne, alors qu'à  ce moment tu postait sur ce fil, alors soit tu postes sans connexion et je dit waouh un martien :womanlol:, soit leur truc déraille ce qui parait plus probable.

bizarre, bizarre......j'aimerais bien quand même qu'il nous expliquent à quoi sa sert !

attention @johann, pas qu'il te pousse un bonzaï sur le clavier à force d'arroser :smileylol:

bonne fin d'après midi à tous.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Hello

Chez moi actuellement ils ne sont même plus hors ligne,

ils sont nul part

Capture.png

melet39
Orange Star
Orange Star
2 158  

@johann

tu les as noyés en arrosant ton clavier

@+

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 149  

bonjour a tous,

@johann

de mon coté pareil j'ai droit a la fenetre blanche marqué fait ..

toutefois ooutre la fenetre que tu montre la nouveauté est aussi en mobile avec le nouveau portail que je trouve plus fonctionnel

cdt,

keep calm and stay connected

electronlibre
incollable
incollable
2 075  

Salut à tous,

Tout à fait d'accord avec la réponse de @Ancien Membre .

Difficile de comprendre à quoi ça sert et quel est la finalité de cette nouveauté, il y a bien d'autres choses à améliorer sur notre forum comme  ici .

Bon après-midi à tous !

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 061  

Bonjour,

Idem pour moi et à peine une seconde.

Ancien Membre
2 031  

Coucou à tous!:womanhappy: J'ai aussi ces fenêtres, chaque fois que la souris approche d'un pseudo. Et la fenêtre "fail" aussi.

Je ne vois pas du tout l'intérêt.

Ça me fait cet effet-là:

Résultat de recherche d'images pour "humour mouche"

Ancien Membre
1 934  

Bonjour à tous,

Avec trois jours de recul, je ne peux que confirmer que ce nouveau truc est une vraie calamité !

Totalement inutile et nuisible :

Quel est l'intéret d'afficher de façon intempestive le profil de chaque contributeur lorqu'on passe sa souris sur son pseudo ? Qui a besoin qu'on lui jette cette info à la figure en l'empêchant de cliquer en rond ?

@Stéphanie, êtes vous en mesure de nous donner l'espoir que cette incongruité va bientôt disparaître ?

Ancien Membre
1 798  

@Margault

Est-vous en mesure de répondre à la question ci-dessus que j'avais posée à Stéphanie avant son départ en vacances ?

Ce nouveau truc est tellement lourdingue qu'il FAUT lui tordre le cou, et vite fait !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796771 membres inscrits 🧡

5038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne