- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Nouveauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveauté
Bonsoir à tous
Je rejoins l'armada des mécontents.
Cette maudite fenêtre qui s'ouvre chaque fois que j'oublie de contourner un pseudo avec mon pointeur de souris, j'en ai plus qu'assez de ce truc, parfois j'arrive à fermer, parfois pas, et il arrive même que plusieurs soient ouvertes à la fois, alors là je quitte le forum et je vais prendre l'air ailleurs, car ça m'agace au plus haut point.
Que c'est pénible et je n'en vois pas la moindre utilité.
Stéphanie, ce serait bien de supprimer ce joujou qui n'amuse apparemment personne ici.
Merci d'oeuvrer en ce sens.
Bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
c'est vrai que ce truc est une vrai calamité, ça te couvre la moitié de la zone de saisie pendant que tu tapes une réponse si tu as le malheur de bouger ta souris par inadvertance sur un profil
et à quoi cela sert?
et trop fort le "hors ligne" même si tu es en ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
A mon tour de rejoindre le groupe des mécontents. Quel ennui ce pavé, si l'on positionne un peu rapidement le pointeur de la souris sur le fil que l'on désire , paf ! voilà ce vilain petit canard de bloc qui fait son apparition et pour s'en débarasser ce n'est pas toujours évident,
il s'incruste le malotru !
On ne peut pas le faire disparaitre ? à la niche l'inutile !
faîtes de beaux rêves.
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à tous,
Idem pour moi.
Bonne journée, et @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
@lalouve8 et @Chavetta04 effectivement il s'accroche l"animal, j'arrive à m'en débarrasser en passant très très très délicatement la souris sur le pseudo qui s'affiche, mais faut vraiment être précis sinon il revient illico à la charge. (encore un qui à peur des souris) :robotlol:
et on ne sait toujours pas à quoi il sert, à part comme dit @fredolerouge nous avertir que personne n'est en ligne......:womanlol:
bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
@johann, effectivement d'ici qu'on trouve à quoi sa sert le temps aura passé.........:womanlol:
et à force de chercher sans trouver on finit mal vissé comme dans le sketch :smileylol:
comme je suis quelqu'un de très zen, je ne cherche plus à comprendre les créations innovantes d'orange.
(vivement la prochaine qu'on se marre).
bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello @black-ice3,
là c'est le clou de l'innovation
mais si les deux se rencontrent, l'orange explorer va se dégonfler :womanlol:
si tu fournis la piscine j'adhére au nouveau navigateur illico. comme quoi c'est pas compliqué d'innover judicieusement
bonne soirée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
La carte de visite vous permet en survolant le nom d'un membre avec votre souris, depuis n'importe quelle page, d'avoir accès à différentes informations (badges, expertises, ...). Un moyen divertissant et plus rapide pour vous connaître.
Merci de l'ensemble de vos retours, je prends note de vos remarques et j'en discuterai avec Stéphanie. :smileyhappy:
J'ai également noté le soucis que vous avez détectez concernant le fait que les membres soient indiqués "Hors ligne", je reviendrais vers vous sur ce point.
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des diffucultés concernant l'affichage de la carte de visite? Celle-ci disparaît-elle bien une fois la souris enlevée?
Merci de vos retours qui nous permettent sans cesse de nous améliorer :smileywink:
Bonne journée à tous !