- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Nouveauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveauté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveauté
bonjour @Margault
bonjour à toutes et à tous
non,une fois la souris enlevée,la fenetre reste affichée,ce qui masque le reste,et surtout quand on veut répondre et que la fenètre est en plein milieu cela devient impossible et obligé de recommencer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Margault a écrit :
.../...
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours des diffucultés concernant l'affichage de la carte de visite? Celle-ci disparaît-elle bien une fois la souris enlevée?
Merci de vos retours qui nous permettent sans cesse de nous améliorer :smileywink:
Bonne journée à tous !
Bonjour @Margault,
Toute l'info affichée par ce truc est totalement inutile et redondante avec ce qu'on peut afficher en cliquant VOLONTAIREMENT sur le profil du contributeur, si on en a besoin.
A quoi cela sert-il de la jeter à la figure de chacun en parasitant sa navigation ?
Celui qui a inventé ça mérite un séjour à Sainte-Anne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Margault
la carte ne disparaît qu'une fois sur 4 ou 5 chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Chez moi elle s'incruste aussi, du vrai scotch !
Ce n'est pas améliorer ce truc agaçant qu'il y a lieu de faire, mais bien le supprimer, si Orange souhaite que ses membres continuent de venir naviguer dans ses eaux.
J'espère que cette fenêtre disparaîtra très prochainement, ou il faudrait - au minimum - avoir le choix de pouvoir l'accepter ou la refuser...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
Un vrai cas d'école qui montre que l'inutile est parfois ce qu'il y a de plus difficile à désincruster.
Depuis le premier post de @Ancien Membre , j'ai relevé pas moins de 10 réponses, dont 5 de Top Membres, qui demandent la suppression de cette fonction purement superficielle, plutôt gênante qu'autre chose, et au demeurant sans utilité réelle.
Les développeurs et concepteurs du site devraient se documenter sur le concept d'analyse de la valeur, tombé plus ou moins dans l'oubli mais qui rend d'immenses services dans la conception industrielle — le problème clé étant : qu'est-ce que ça coûte et qu'est-ce que ça apporte en utilité, performances etc...
Nos aimables Community Managers trouveront-ils la bonne route ?
Bonne journée à tous !
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
je ne peux que confirmer que cet affichage intempestif et ridicule de fenétres aussi inutiles qu ' abherrantes qui ne veulent plus partir !
ça commence sérieusement à # faire ch*er #
parcequ ' en plus , j ' en ai jusqu à trois à la fois !
ce qui fait qu ' on ne peut plus rien lire !
ni même faire un message normalement!
parceque si il faut débrancher la souris à chaque fois
alors ceux qui ont des souris sans fils ??????
ou alors cette solution =
https://www.youtube.com/watch?v=tiimiRMaG7E
on nage en plein délire !
c ' est à se demander si " ils " ne veulent pas faire fuir les derniers contributeurs du forum !
alors je me débrouille en lisant les messages avec Internet Explorer , et je suis obligé de passer par Firefox pour envoyer une réponse !
parcequ ' avec IE , j ' ai pas de barre d ' outils pour la messagerie du forum !
sans parler du " hors ligne " ou en ligne
on a beau se déconnecter le soir ; quand on rallume le pc le lendemain , avec firefox , on se trouve déjà bizarrement " identifier " et connecté !!
ça doit être ce qu ' ils appellent << ne plus être identifié automatiquement >>!
avant leur soit-disant modification , j avais pas ça !!
c ' est encore pire qu ' avant !!
----------
pour conclure , je me demande si les programmeurs qui ont pondu cette ânerie d ' inutilité , ne sont pas restés trop longtemps au soleil sans chapeau !
ce truc la existe un peu partout
c ' est pourtant simple à modifier , au lieu de laisser le temps d affichage sur illimité , on met < 1 > , une seconde
ça serait un peu mieux !
----------------------------------------------------------------------
mais le mieux est aussi souvent l ennemi du bien !
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
M'enfin, à quoi servent les filtres personnalisés de ABP ! :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
comme tu le dis si bien @darkus cela commence à faire c"""r ! Comment je fais avec ma souris sans fil ? et bien si par ex. je veux cliquer sur un fil et que celui-ci est caché par ces carrés imbéciles (j'en ai eu jusqu'à 3 qui se chevauchaient) je clique sur un autre fil , puis je l'abandonne et je reviens à pas de loup et le plus dicrètement possible sur le fil désiré et clic clic : l'affaire est dans le sac !
Une vraie calamité ce machin qui ne sert à rien !
Quant à moi, dès le matin je suis connectée et identifiée. En revanche, bizarrement lorsque je suis en train de poster, plouf, je deviens inconnue et je dois m'identifier pour envoyer le post ? Mystère .......
Tout va très bien madame la marquise..............
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous,
@lalouve8 effectivement ;
1) soit tu cliques sur rester identifiée, et si tu ne cliques pas sur se déconnecter au sortir de notre fofo favori tu restes identifiée jusqu'à la prochaine connection.
2) soit tu ne cliques pas sur rester identifiée et pile poil montre en main tu est déconnectée tous les quarts d'heures. (j'ai chronométré à plusieurs reprises tellement j'y croyais pas)
pareil, avant tu avais l'enveloppe en haut à droite qui état fort utile quand tu participes à un fil, dès qu'il t'annonces l'arrivée d'un mail tu sais que tu as une réponse et zou tu pouvais aller voir, maintenant il reste un pavé identifiez vous. n' IMPORTE QUOI !
orange par pitié rendez nous le forum tel qu'il était, fonctionnel et facile d'utilisation SVP
je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée.