Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Paramètres

myg22
contributeur occasionnel
7 122  

Paramètres

Bonjour ! La question a peut-être déjà été posée, je ne sais pas où chercher, sinon !

Je voulais aller dans mes paramètres pour vérifier l'adresse internet dont dépend ce peudo mais je n'ai pas trouvé cette adresse.

De plus, je n'ai pas trouvé non plus à quoi correspondaient les ""Préférences, Application des balises, Macros, Abonnements et marques, Connexion sociale, Mobile"" !

Chez orange depuis 9/10 ans, je m'étonne toujours de cette façon "labyrinthique" de son fonctionnement dès qu'on cherche à s'y repérer.A croire que c'est voulu.

Bref, je ne sais pas à quelle adresse correspond ce pseudo-ci. Bien qu'il soit le même que j'utilise sur les forums orange (et non le t'chat), seul le numéro change.

Et j'ai bien peur qu'il correspondre à une adresse disparue..

Je ne sais si je me fais bien comprendre ? ))

Je viens à tout hasard, vu que les forums orange vont fermer le 5 novembre ! Pas celui-ci, ne vous inquiétez pas.

Je ne sais pas trop où vont aller toutes ces personnes qui vont se retrouver sans forum...

Orange aurait pu en garder 2 ou 3. C'est bien dommage...

En tout cas, je vous rémercie si vous savez me dire comment fonctionnent ces "paramètres".

Bonne journée !

Solutions approuvées
Ancien Membre
7 085  

Re : Paramètres

@myg22 a écrit :

Bonjour ! La question a peut-être déjà été posée, je ne sais pas où chercher, sinon !

Je voulais aller dans mes paramètres pour vérifier l'adresse internet dont dépend ce peudo mais je n'ai pas trouvé cette adresse.

.../...

Bonjour,

Si il s'agit de l'adresse correspondant au pseudo myg22, il suffit de cliquer dessus pour le savoir ( section "infos") !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
7 086  

@myg22 a écrit :

.../...

Bonjour,

Si il s'agit de l'adresse correspondant au pseudo myg22, il suffit de cliquer dessus pour le savoir ( section "infos") !

myg22
contributeur occasionnel
6 940  

Tiens, un 22 ! )

Merci papou22 ! Ca paraissait simple, pourtant.

Tout est en ordre.

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1578 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne