Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Paris

Hatchi01
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 482  

Re : Paris

Bonjour à tous (es), 

Pensé aux victimes et a toutes les familles. 

Jaime
star
star
1 470  

Bonjour toutes et tous

« Tristesse et colère »

Je renouvelle il est urgent de faire un don de sang dans vos régions

La région Provence Alpes Côte d'Azur (PACA) a été sollicitée pour alimenter en plaquettes la région parisienne, puisque les plaquettes ont une durée de vie de 5 jours, contrairement aux globules rouges qui durent 42 jours.

Nous devons de nous montrer solidaires (cliquer) et de répondre présents lors des différentes collectes : 352 blessés, dont 99 en "urgence absolue" sont là et ils comptent sur nous tous. Il faut être âgé de 18 à 70 ans, peser au moins 50 kg, être muni d’une pièce d’identité avec photo et être reconnu apte au don après un entretien médical. Ne pas venir à jeun pour donner son sang.

Pour celles et ceux qui habitent en région parisienne, attendre la semaine du 23 novembre, une des raisons est que si vous faites un don, vous ne pourrez plus en faire pendant 8 semaines minimum entre 2 dons de sang total.

#PrayForParis

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 463  

bonjour

les hopitaux de Paris ont pourtant annoncé hier d'attendre une semaine désormais avant de redonner son sang  non ??

celà dit oui c'est un geste qu'il faut faire  quand on le peut

Jaime
star
star
1 458  

Bonjour @babe

« Tristesse et colère »

Relis ce que j’ai écrit, surtout le dernier paragraphe

Ceci = > en région parisienne, attendre la semaine du 23 novembre

Confirme ce que tu signales, pourquoi attendre = > entre 2 dons de sang total on doit attendre 8 semaines

Si a nouveau urgence àprés le 23 novembre les hôpitaux de la région parisienne pourront faire appel à la population locale ; alors que si elle donne maintenant cette population elle ne pourra pas en donner

Plusieurs connaissent qu’elle était mon activité professionnelle, c’est ainsi que je sais qu’en PACA il est demandé de faire des dons, et avec d’autres nous faisons de la publicité,

#PrayForParis

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 456  

merci pour tes précisions

je reportais juste l'info donnée hier au JT de France 2

mais sinon bien d'accord  d'autant qu'impliquée aussi et en Paca aussi d'ailleurs

Jaime
star
star
1 448  

Bonjour @babe

« Tristesse et colère »

en PACA nous sommes directement impliqué, as-tu lu mes réponses du ‎14-11-2015 à 9h25 et du 14-11-2015 à 16h19

et d’un journal local Haute Provence Info = > Attentats de Paris : témoignages de Bas-Alpins présents dans la capitale

#PrayForParis

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 443  

bonjour  oui j'ai lu en effet

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 427  

salut à tous

un couple de messins fait partie des victimes du Bataclan

une pensée émue va à leurs familles ainsi qu'aux familles de toutes les victimes de cette barbarie

Ce soir, rassemblement à 17h30 organisé par la ville, pour rien au monde je ne raterais ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 413  

ici aussi  malgré les recommandations préfectorales  un rassemblement hommage est prévu

oui c'est important

de partager communier nous associer

fraternellement

et en résistance

Jaime
star
star
1 383  

Bonjour toutes et tous

« Tristesse et colère »

@fredolerouge les informations nous arrivent aujourd’hui par des journaux locaux

une Gapençaise Cécile Misse, 32 ans, a été abattue avec son compagnon lors du massacre du Bataclan ce vendredi soir

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Cécile Misse.

Lundi à 18 heures une minute de silence et un recueillement avec des bougies pour toutes les victimes de cette barbarie sur l'esplanade de la Paix, comme toi pour rien au monde je ne raterais ça

#PrayForParis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799133 membres inscrits 🧡

4556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne