Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pop up !

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: Pop up !

Bonjour @REPRZ 
Salut à @johann , @melet39 , @fredolerouge , @jyjo29 

 

Il n'y a rien de bien grave 
En effet, lorsque l'on est sur le portail Orange, rubrique News ou Actualités, lorsque l'on consulte une information ou un article, on peut avoir l'ouverture de cette fenêtre :

 

POP.jpg

 

Ce n'est pas de la pub !

(Les bloqueurs de pub n'ont rien à voir avec cette fenêtre !)

C'est juste d'autres informations, d'autres news ou actualités qui sont proposés aux lecteurs.

Si on n'est pas intéressé, il suffit simplement de cliquer sur le X en haut à droite pour fermer cette fenêtre. 

...

camaro
passionné
668  

Re: Pop up !

Bonjour

Je regarde ce post ,surpris rien d'anormal toutes les rubriques sont bien en place sans fenêtres baladeuses aucune interférence anormales  .Il y a une erreur d'interprétation (popu )

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Pop up !

Bonjour . Merci pour le renseignements.Effectivement ,il suffit de cliquer sur la croix si l'on n'est pas intéressé,maisla chose revient 3,5 8 mn après , alors que je suis en train de rédiger ou de lire des commentaires,et je dois cliquer pour continuer, c'est agaçant.Cordialement.

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Pop up !

Bonjour. " il y a une erreur d'interprétation , popu " je ne comprends pas.j'envoie une capture d'écran avec " la chose "cordialementCapture d’écran 2023-09-23 125005.png.

camaro
passionné
588  

Re: Pop up !

Salut

Perd pas ton temps à chercher et comprendre ,c'est normal info + d'Orange clic sur la croix est basta même si ça revient

Rigole pendant deux minute

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Pop up !

Je suis le conseil, le même de mon fils.Merci,cordialement.

REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
358  

Pop-up indésirables

Bonjour à la communauté.Je tiens à remercier tous les contributeurs qui m'ont aidé à gérer mon problème de pop up quand j'étais dans le portail orange,en train de consulter les posts des utilisateurs ou de d'y répondre, et leur survenue intempestive.A force de ténacité,j'ai obtenu un appel téléphonique d'Orange,après leur avoir écrit à Arcueil.Leur conseil :changer de navigateur.Ils n'y sont pour rien dans l'apparition des pop up qui se  manifestent toujours !Cordialement à toutes et à tous.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
329  

Re: Pop-up indésirables

Bonjour @REPRZ  et à tous

 

Pas besoin de cliquer sur la croix, un simple clic n'importe où dans la fenêtre ferme cet encart.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re: Pop-up indésirables

Merci,cordialement .

azufeld50
contributeur
142  

Re: Pop-up indésirables

 Bonjour ,Cette fenêtre est super agaçante j'en peut plus de la voir apparaitre a chaque fois que je lis des commentaires ou un article sur le portail orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne