Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème accès au forum

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 685  

Problème accès au forum

Bonjour.

 

Y aurait-il un problème d'accès au forum orange et Sosh,

vu que la page met une éternité à s'ouvrir !!

 

Bon Lundi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 432  

Re : Problème accès au forum

 Bonjour à tous,

Merci de vos messages.

Le forum a effectivement connu des lenteurs et les équipes techniques ont résolu le problème en fin de soirée hier.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Très bonne journée à vous,

Stephanie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
noel1950
fan
fan
4 681  

Re : Problème accès au forum

Bonjour Johan, je viens d'avoir le même problème; bonne journée

vasco8
super fan
super fan
4 680  

Re : Problème accès au forum

Bonjour johann

Idem

Bonne journée

Chavetta04
Ancien membre
4 679  

Re : Problème accès au forum

Salut à tous, Salut @johann

 

Idem pour moi, je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure, merci johann.

 

 

Bon lundi à tous,

 

Cordialement, Chavetta

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 673  

Re : Problème accès au forum

salt à tous

 

même souci, blackout durant un peu moins d'une heure, et ralentissements constatés ces derniers jours

 

j'en ai avisé @Stéphanie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
4 658  

Re : Problème accès au forum

Bonjour @johann J'ai constaté le même problème. Même en vidant le cache, l''historique et tout le toutim, ce n'est guère mieux! De plus, comme j'ai eu le malheur de mettre à jour FF, passant à la version 38.0.1, ça m'a fichu le oaï dans l'affichage des pages et j'ai été obligée de réinitialiser FF  que je trouve mal commode.

 Pour compléter, j'ai un accès misérable à Internet, because éloignement de plus de 1.5Km du relais le plus proche, (la mairie du village + présence d'une collinette à côté de chez moi qui fait écran), je vais suspendre pour le temps de mon séjour ici (en Corse) ma présence sur le forum.

 Idem pour la téléphonie mobile.

 A + si je trouve à améliorer mon accès Internet, mais je doute un peu;  le pb n'est pas nouveau et risque de durer encore..... un certain temps!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 642  

Re : Problème accès au forum

salut @Ancien Membre

 

quels sont les problèmes d'affichage de page que tu rencontre exactement?

 

J'ai la version 38.0.5, et depuis toutes celles que j'ai pu avoir (j'ai débuté avec la 1.9) je n'ai rien constaté de différent d'une version à l'autre en terme d'affichage

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 600  

Re : Problème accès au forum

Hello

 

Mais que se passe t-il aujourdh'ui, par moment

il y a  plus aucune connexion possible au forum

idem pour le forum Sosh.

et depuis quelques jours, la MP à du mal à s'ouvrir.

Si quelqu'un du staff pourrait nous en dire un peu plus

cela serait sympas

 

Bonne fin de journée.

 

                                      pas content.jpg

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Luc-cie
passionné
4 590  

Re : Problème accès au forum

Il serait agréable que Orange finisse par enfin stabiliser ces forums, car au cas ou Orange l'ignorerait, surtout un jour férié, il y en a qui bossent avec les forums.

Faites le nécessaire, ça devient péniible, et on ne va tout de même pas vous apprendre la marche à suivre..

Malibu
star
star
4 529  

Re : Problème accès au forum

Salute

Puisque c'est le temps des Lamentations, pas eu beaucoup de problèmes pour l'ouverture du forum mais je ne dirais pas la même chose pour les MP.
Je les reçois quelquefois avec quelques jours de retard, mais le plus e.....erdant c'est de ne pouvoir y répondre que quand les messages veulent bien être distribués
et je ne vous parle même pas(en fait si 😏) du message comme quoi celui auquel je veux répondre n'existe plus!!!!
Et j'ai beau recommencer, idem.
Alors......Ben alors je laisse tomber pour quelques jours quitte à passer pour irrespectueuse et
je-m’en-foutiste.

Un autre problème
Je reçois les réponses aux sujets auxquels je suis abonnée avec du retard.....Quand je les reçois puisque certains passent à la trappe.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne