Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Problème récent accès videos Dailymotion ?!

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 670  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

bonjour Yolaine, au printemps j'ai connu votre désagrément ....c'est revenu sans que je ne fasse rien! je vous propose d'aller directement sur le site de Dailymotion....vos vidéo devraient être consultables tenez moi au courant merci
yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 667  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

bonjour pep

que ce soit sur le site de DM, sur orange (actualités) ou via une recherche internet, aucune video ne s'ouvre; avec You Tube ça marche

je ne sais pas quoi faire..

pep-semafor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 661  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

hello Yolaine... Adobe Flash Player est fort utile pour voir certaines vidéo surtout en passant par Google Chrome. une frivolité.....je désire aller sur Deezer par internet explorer 11..Orange.....il me demande de mettre Adobe Flash Player à jour....et je n'ai pas l'accès.... je passe par Google chrome....Deezer s'ouvre..... PC Windows 7......pour lire une info allez dans Panneau de configuration puis cliquez sur Programmes puis sur Programmes et fonctionnalités et voir si Adobe Flash Player en est à sa version...18.0.0.232. refermer les pages ouvertes sans "bidouiller" maintenant je suis allé sur des "vidéos" , une fois ouvertes...il est indiqué "capture photo" (en bas à droite de l'image)
yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 658  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

ben oui j'ai bien téléchargé la dernière version de AF Player mais pas redémarré ensuite ?

rien ne bouge

je n'ai pas google chrome mais bon, je peux essayer..

black-ice
Orange Star
Orange Star
4 634  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

bonjour,

 

ayant un compte dailymotion, et ayant eu des problèmes pour lire les videos du site j'ai desactivé dans les paramètres d'adobe flash player l'acceleration materielle

voir ce fil

 

depuis tout remarche

 

cdt,

keep calm and stay connected


yolaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 602  

Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

c'est bien joli mais j'avais déjà vu cette proposition sauf que lorsque je clique droit sur la video je n'ai pas d'affichage "paramètres"..

pletipi
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 028  

Re: Problème récent accès videos Dailymotion ?!

j'avais la réponse suivante "oups un problème inattendu est survenu" mais aucune autre alerte explicative du genre "faites ceci ou allez dans règlage pour effectuer telle manip ou telle manip" ce qui aurait été intelligent de la part de Dailymotion

Et finalement j'ai trouvé: c'était mon bloqueur de publicité Adblock Plus . J'ai autorisé les pub sur Dailymotion et du coup les vidéos fonctionnent

 

babadioulo
contributeur occasionnel
1 992  

Re: Re : Problème récent accès videos Dailymotion ?!

j ai le meme probleme .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne