- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Service client 3900 Payant ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client 3900 Payant ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai récamment contacter le 3900 (Service client orange)
et cet appel m'a été facturé.
Depuis quand le service client est il payant depuis un appel depuis ma ligne fixe ?
Où est ce une fois de plus orange qui essaye de m'enfler ?
Merci
Noémie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
seul le temps de communication est facturé 34cts la minute, le temps d'attente étant gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
seul le temps de communication est facturé 34cts la minute, le temps d'attente étant gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
le temps d'attente est gratuit, ensuite c'est au cout d'une communication locale et non pas 0,34 euro par minute. Si cela était complètement gratuit la hot line serait saturée d'appels inutiles, au moins ça peut décourager des râleurs professionnels, celui qui en a besoin n'y trouvera pas grand chose à redire, la personne qui répond ne travaille pas gratuitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
Payant à partir d'un mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
Bonjour, Disons que lorsque Orange est en cause,une panne venant de leurs services le 3900 devrait être gratuit. Maintenant il suffit de se faire rappeler par le service client en ligne si l'appel perdure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
J’ai contacté le service client ressèment pour un problème de wifi sur mon iPad et j’ai étais choqué d’apprendre que le service pour résoudre mon problème de wifi est payant. C’est du n’importe quoi je tiens aussi à dire que La plupart des opérateurs ne facture pas le service client et quand c’est le cas on doit avoir un message qui nous dit que la communication sera facturé 0.34 cent .c’est hallucinant quand même. Je n’ai jamais vu un opérateur aussi gourmand .quand je vois les chaines incluse dans l’offre tv c’est ridicule .si orange avais la possibilité de nous facturé les chaines de la TNT il l’aurait fait et Quand j’entends des stupidités du genre : « Si cela était complètement gratuit la hotline serait saturée d'appels inutiles » ce qu’il faut savoir c’est qu’on appelle au Maroc c’est la raison pour la quel on nous le facture. Changé rien orange restez comme ça vous verrez bien que la roue tourne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
Vous pouvez donner les opérateurs qui vous dépannent gratuitement par téléphone ? Ca peut aider pas mal de monde à faire des bons choix... Alice avait proposé ça à une époque, résultat hotline injoignable et Alice a disparu aussi au passage...
Pour info Apple propose une assistance gratuite sur ses produits... 2 mois... Après il faut payer un contrat d'assistance mais je crois que les appels vers la hot line sont gratuits en effet...
Vous dites pas mal d'aneries, que vous soyez dirigé vers la France ou le Maroc ne vous aurait pas épargné des couts de communication, le volume des appels vers les plateformes fait que les tarifs ont été négocié par l'opérateur notamment vers l'étranger...
Après ça fait un moment que la roue tourne, il y a tout un choix d'opérateurs depuis longtemps et vous vous êtes toujours chez Orange ? Il y a des choses qui semblent vous échapper dans le raisonnement en effet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service client 3900 Payant ?
C'est vraiment du f****** de g*****!
Une vrai galere pour trouver le no et ensuite "votre temps d'attente est estimé a 10mn" au final 32mn plus tard toujours rien!!!
3 tickets posé au service reclamtion qui soit repond sous 48h, 3jours plus tard toujours rien....
Orange ce fout royalement de ses clients tout en appliquant des tarifs bien plus elevé que la concurence!!!
Resultat ma ligne reste suspendus, merci beaucoup orange!
**********************************************************************************************************************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]