Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

coconut1
passionné
5 631  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Ceux qui sont pour cette page sont d'un comique : ils prétendent qu'on peut aller sur les forums en cliquant sur l'adresse qu'ils donnent mais ils passent leur journée sur l'unique forum qu'on n'a pas à chercher, c'est-à-dire celui-ci.

 

Au lieu de vous mettre tous contre moi (le courage ne vous étouffe pas), allez dire la même chose à tous les autres qui ne veulent pas de cette page, et lâchez moi un peu.

 

JE SUIS CONTRE CETTE NOUVELLE PAGE ET C'EST MON DROIT COMME CELUI DE TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI REFUSENT AUSSI DE PAYER POUR UN  SERVICE QU'ON N'A PAS DEMANDE.

 

Je ne paie pas un abonnement pour rechercher les adresses que certains mettent, afin de cliquer dessus pour obtenir les forums. Et vous n'avez pas à me dire ce que doit être mon choix,

coconut1
passionné
5 615  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Jos 76 cette adresse m'a déjà été donnée, mais on ne peut obtenir les forums qu'en cliquant sur les adresses que vous mettez. On ne peut pas autrement.

 

Par exemple, c'est vrai qu'on les obtient en cliquant sur cette adresse mais ce que je veux c'est ne pas avoir à rechercher où sont les mails la donnant pour aller dans les forums surtout que sur certains, on obtient la page actuelle. Je ne suis pas la seule à être contre cette nouvelle présentation. Il y a plusieurs infos en moins et  qu'ils nous remettent les forums DIRECTEMENT).

 

Le progrès : OUI - le  recul : NON.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 613  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 

tu nous emmerdes à la fin avec tes sempiternelles jérémiades

 

c'est trop compliqué de mettre cette page en favoris ?

http://forum.orange.fr/?dub=2

 

je ne sais combien de fois on t'a déjà communiqué ce lien, mais non, râler, pleurnicher, faire ch1er le monde en inondant le forum de tes posts c'est tellement plus simple

 

Tu paies pour un accès au net, à la TV, au téléphone, à ton compte client, au cloud et à la messagerie qu'en aucun cas cette page ne t'a supprimé.

 

Que devraient dire les linuxiens dont je fais partie lorsque il y a quelques temps orange a décidé de changer le plugin de contenu de la webTV en prenant Silverlight?

 

Du jour au lendemain, plus d'accès possible à la webTV pour faute d'incompatibilité de silverlight avec GNU/Linux.

 

Pour le coup, nous avons réellement perdu un service, contrairement à toi qui peut toujours accéder aux forums.

 

C'est un choix de orange que nous ne pouvons qu'accepter. Une solution alternative existe moyennant un infâme bidouillage, alors on fait avec, ou sans suivant ta façon de voir les choses


Alors mets cette foutue page de forum qu'on t'a communiqué en favoris une bonne fois pour toutes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
5 602  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Visiblement tu ne veux pas comprendre, ou tu fais semblant de ne pas comprendre !

 

TU VA SUR LE LIEN QUE L'ON TE DONNE :

 

http://forum.orange.fr/

 

Et tu mets cette page dans : Mes Favoris

 

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1414925214.jpg

 

Comme sur cette image

 

http://www.lecoindunet.com/tuto-afficher-la-barre-des-favoris-dans-internet-explorer-9-215

 

Et tu n'auras pas à aller chercher le lien je ne sais où :smileytongue:

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
coconut1
passionné
5 569  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Jos76, Relis ce que j'ai écrit, mais avec une différence : en essayant de comprendre.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
5 566  

Re : Sondage pour cette nouvelle page


@coconut1 a écrit :

Ceux qui sont pour cette page ..


'tain !

Il a rien compris le coco ...

 

On n'est pas contre cette page

 

On n'est pas pour cette page ...

 

On s'en bat l'oeil !

 

On te dit que ça s'appelle la liberté éditoriale

Monsieur et Madame Orange mettent ce qu'ils veulent sur leur site, ça ne nous regarde pas !

 

Nous ne sommes pas les clients,

elle ne fait pas partie du service que nous payons,

 

C'est en plus, gratuit, du rab, de la pub, un complément, ...

En tant que complément gratuit, tu le prends ou tu l'ignores.

 

 

Quel sont les mots que tu ne comprends pas ?

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 561  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

salut @coconut1 

 

c'est toi qui ne semble pas vouloir comprendre

 

la page ne te plait pas, soit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas

 

Mais arrête d'inonder ce forum de tes sempiternelles railleries concernant l'accès aux forums, qui existe toujours mais que manifestement tu ne veux pas utiliser

 

Tu n'as perdu aucun service, contrairement à d'autres sur ce forum mais dont les messages ne sont plus visibles à cause de tes jérémiades

 

Mais ce foutu lien proposé x fois en favori lâche l'affaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jos76
star
star
5 560  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Aucun Forum sur Internet ne peut plus rien pour toi !

 

Ton comportement relève d'un établissement de santé publique :smileylol:

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Jaime
star
star
5 551  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Bonjour PhilDur

 

Cherche en psychologie ce qu’est un maniaque, et tu retrouveras le portrait craché de ce coconut1

 

Et voir ce fil = > ATTENTION au message de dupuit2010 = arnaque financière

 

Bon diumenge

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
brochet33
contributeur
5 544  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

moi j'aime l'ancienne page cela fait parti du lot orange pas besoin d'image mais d'information le nouveau portail c'est de la **bleep** (excusé l'expression) du coup je suis prêt a aller ailleur comme tant d'autres mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que internet c'est orange j'ai plusieur contrat et suis prêt a tout retirer a bon entendeur 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne