Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Sondage pour cette nouvelle page

coconut1
passionné
5 754  

Re : Sondage pour cette nouvelle page

Vous venez en bande contre moi, ça me rappelle les zonards des cités qui se sentent forts quand ils sont à plusieurs et qui courent très vite quand ils sont seuls.

Tout ce que vous dites n'a aucun rapport et les adresses que vous mettez comme si vous êtiez les seuls à savoir mettre une adresse mail, n'ont aucun, mais alors aucun, rapport.

Vous voulez vous faire passer pour des as en informatique alors que vous n'y connaissez rien. Ceux qui en savent plus que vous, n'étallent pas leur soit-disant "savoir" sur des pages.

La maladie de papy est épidémique comme je vois.

Paule
super fan
super fan
5 723  

Bonjour à toutes et à tous.

Pour signaler votre mécontentement, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut poster, mais sur le Blog Orange !

===> Quand vous arrivez sur ce forum Entraide, tout en haut à droite, vous voyez "Blog".

Cliquez sur "Blog" et vous trouverez le fil de discussion sur lequel il faut répondre :

Titre : "Christian Bombrun répond à vos questions sur le nouveau portail Orange.fr"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/Christian-Bomb​run-r%C3%A9pond-%C3%A0-vos-questions-sur-le-nouve...

Il y a déjà 4 pages de commentaires. Il faut bien entendu poster à la suite, en tapant votre message dans la fenêtre de réponse.

Là-bas, vous aurez plus de chance d'être entendus. Christan Bombrun lira votre insatisfaction, enfin j'espère...

A +.

.

coconut1
passionné
5 688  

En effet, il y a beaucoup de mécontents, mais je ne sais pas pourquoi Orange s'obstine. Les couleurs plus belles sont pour mieux faire passer ce changement, ou plutôt pour espérer qu'on l'acceptera mieux.

Dans les messages reçus par Mr Bombrun, je n'ai lu que des mécontentements. J'espère qu'Orange ne restera pas borné.

Paule
super fan
super fan
5 678  

A coconut1 :

Est-ce que tu as retrouvé tes 2 forums sur lesquels tu voulais poser des questions ?

.

Jaime
star
star
5 650  

Bonjour

C’est pour vous informer d’un nouvel outil en phase de test

Le répondeur automatique du forum version bêta 666

-------------------------------------------------------------

Les champs suivants n’ont pas été remplis :

Politesse :

Système d'exploitation :

Logiciel utilisé :

Nom du ou des fichiers :

Remerciement pour toute aide :

Complément d'information manquante :

Manipulation effectuée :

Support utilisé :

Résolution :

Sans information complémentaire nous ne pouvons que vous recommander d’utiliser l’aide de votre logiciel :

De contacter le support technique de votre logiciel :

Merci d’avoir fait appel à nos services, cette communication vous sera facturée 5 euro sur votre prochaine facture de votre FAI.

------------------------------------------------------------

plus il y aura des bêtas testeurs, plus ce répondeur automatique du forum sera performant

donc patiente,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Black_Ice
passionné
5 595  

bonjour Jaime
d'ou tu sort ce truc
j'aimerais te. l'emprunter 👍
quant au cout du service tu es généreux 💻
@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Jaime
star
star
5 543  

Bonsoir antisocial--69

Ou est-ce que je l’ai trouvé, franchement je ne m’en souviens plus, c’est des trucs que j’archive

Tu peux le reprendre pas de problème

Par contre c’est moi qui lui a donné le numéro de version bêta 666

Pourquoi, parce que 666 est le chiffre de la Bête dans l’Apocalypse de Saint Jean, plus exactement par les Béatus vers l’an 1000,

Les Béatus sont des scribes, le plus connus en France se nomme Stéphanus de l’Abbaye de Saint Sever dans les Landes, une simple recherche et tu trouves sa magnifique Mappemonde

============

Est-ce que tu connais le Removal Tools virus w32.M@lpolitus

http://shp13.free.fr/divers/humour/malpolitus.swf

clique sur le bouton SCAN et tu vas rire

tu peux aussi le reprendre

bon week-end

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
coconut1
passionné
5 289  

Bonsoir Paule, Oui j'ai pu y aller l'autre jour, mais je n'ai pas eu le temps de poser mes questions. Ce n'est pas grave, je le ferai plus tard si j'ai encore besoin, pour l'instant, je ne pense pas.

C'est quand même plus compliqué qu'avant quand il suffisait de descendre en bas de la page d'accueil. J'ai trois nouvelles inscriptions en haut de l'écran (favoris internet Explorer, nouveau dossier, tous les débats du moment). Il suffit que je clique dessus (je pense) mais il me faudra du temps pour m'y habituer. (peut-être que je m'y habituerai vite)

coconut1
passionné
5 281  

Phuildur,

Ca ne m'explique pas pourquoi les papys ronchons n'ont pas répondu aux premiers messages qui disent la même chose que moi et pourquoi toi-même tu ne leur a fait aucun reproche.

Vos reproches sont tous réservés pour moi, mais vous vous fatiguez pour rien, car je m'en tappe.

Ancien Membre
5 272  

Et bien vas donc te tapper dans ton coin si ça te donne du plaisir et fous nous la paix !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808949 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne