Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Stand Up

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 335  

Re : Stand Up

salut  @papou22

 

@Delphy @Tarcou

 


Delphy a écrit :[...]Sans importance à mes yeux. Chacun son éducation, son passé. [...]

 


et voila, CQFD

 

ce n'est pas de leur faute, éducation, passé, toussa

 

Mais comme le vilain monsieur qui leur signale des fautes en fait aussi, ce n'est pas grave.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Delphy
passionné
2 325  

Re : Stand Up

@fredolerouge

 

Oui ... sans importance.

(Au fait, c'est quoi 'toussa' ?!?)

Allez, on s'en fiche ...

Mais ne formez pas un 'clan d'élite' comme il existe ailleurs, sur d'autres forums. C'est vraiment très déagréable pour des personnes qui arrivent ...

Sur ce, bon dimanche ... sans rancune!!

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 314  

Re : Stand Up

salut @Delphy

 

cela fait partie des usages sur les forums dans les débats

 

à noter également le cépabo largement utilisé lui aussi.

 

utilisé volontairement ici, et ça a marché

 

je te rassure sur une chose, il n'y a aucun clan sur ce forum, et certainement pas une élite

 

Mais dès qu'il s'agit d'orthographe, c'est pareil, ça devient vite un tabou, et les laxistes voudraient que les puristes excusent les ceux qui ne veulent jamais faire le moindre effort.

 

laxistes qui profitent de la moindre erreur pour appuyer leur propos.

 

Ce n'est pas la paille et la poutre, mais le myope et le lampadaire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re : Stand Up


@Delphy a écrit :

@fredolerouge

@papou22

 

Bonjour.

 

../...
Accessoirement ce n'est pas la peine de mettre ça sur le dos de l'Education Nationale  ..../...

 

Euh, comme expliques-tu alors qu'il est facile de deviner la classe d'âge de tout intervenant, rien qu'à son style et ses fautes à répétition (toujours le mêmes, celles que dénonce @fredolerouge) ? N'y aurait-il pas un phénomène commun dont l'origine est à l'école ? Un démission du corps enseignant et des méthodes d'enseignement ubuesques (méthode globale, plus de dictées, etc...) ?

 

- Se considérer supérieur aux autres participants: c'est ça que j'ai beaucoup de mal à accepter.

Il n'a jamais été question de se considérer supérieur. Erreur d'interprétation de ta part.

 

- S'exprimer de cette façon et aggresser agresser quelqu'un sur un forum, je cite:

 

@ strophe

Tes élucubrations débiles n'interessent personne.

Quant à tes rêves de passer Topmembre, tu peux toujours te brosser !

Quant à ton orthographe...!  Tu ferais mieux de retourner à l'école pour y réviser tes participes passés.

Il n'était pas fait pour être apprécié mais pour remettre à sa place cet individu parasite qui squatte bon nombre des fils de ce forum avec beaucoup de pollution et une contribution utile minimale, si ce n'est négative. Et ça veut devenir Topmembre !!! Même pas en rêve !

 

J'agresse très exceptionnellement, celui qui le mérite.

 

.../...

 

Si vous estimez que parce que vous êtes des TopMembres vous avez le droit d'agir ainsi, non, je ne peux pas être d'accord.

 

Rien à voir avec le statut de Topmembre. Ne pas tout mélanger.

 

Sur ce, je pense que je ferais mieux de ne plus mettre les pieds dans ce 'salon' ...

Bon vent !

 


 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Delphy
passionné
2 307  

Re : Stand Up

@papou22

Bon vent !

 

Merci ...

 

PS

Euh, comme comment expliques-tu alors qu'il est facile de deviner la classe d'âge de tout intervenant, rien qu'à son style et ses fautes à répétition

 

 

Alors, je serais quoi, moi?? Ca doit être facile à deviner ...

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 294  

Re : Stand Up

Plus de 60 ans

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Delphy2
passionné
2 286  

Re : Stand Up

Intéressant! Je suis flattée!
Comme quoi ... des fois on se plante! 😉
strophe
Orange Star
Orange Star
2 252  

Re : Stand Up

@Delphy @papou22 @Tarcou @johann Bonjour,

@papou22

Non tu ne pars pas... ce n'est pas toi le PARASITE comme tu le dis.
Non seulement je ne cherche pas d'excuse au sujet de mon orthographe ou à mon language SMS mais je donne juste une explication... je ne peux pas me concentrer sur ce que j'écris en meme temps de me concentrer sur mon environement lorsque je suis mobile avec les écouteurs dans les oreilles et de le faire dans un temps très court (d'ou le language SMS), je ne peux qu'être désolé pour toi ... donc je prendrai le temps de m'arreter en plein millieu de la route pour corriger mes fautes et ne pas faire de languge SMS... (la je vais en irriter des gens et un bon paquet,)
Deplus tu me fais ce type de reproche OK pas de problème moi ce que je vais te reprocher c'est le fait de m'insulter de PARASITE... tu serai l'un de mes enfants tu aurai pris deux baffes sans
problème... un cafard est un parasite mais un être humain je ne crois pas, et crois moi je pourrai dire autre chose à ton égard ce que je me réserve de faire ,c'est aussi dans la charte du forum le RESPECT d'autrui, perso je ne me le serai pas permis
Tu n'imagines même pas le nombres de personnes qui m'aggace dans un journée (client, demandeur d'aide,mon chef,...)et heureusement j'y prète peu d'attention ou j'en rigole pour évité ce genre de débat inutile et ca préserve ma tension artérielle si tu sautes sur toutes les personnes de cette manière dans la vie quotidienne tu as vraiment du temps à perdre.
Perso je ne suis pas salairié d'Orange pour le reste ...
Pour le fait de devenir TOPMEMBRE pas grave si cela ne se produit pas, ... et heureusement... je ne m'accroche pas pour une médaille en chocolat... mais plutot à la pour la chocolatrie en générale
c'est juste pour la motivation, et je te rassure je m'entends bien aussi avec @johann donc c'est pas un problème de génération.
Si de manière perso ca t'irrite c'est ton problème à gérer et si ca irrite la MODERATION il veinne me le dire il n'y a pas de soucis... mais recevoir une leçon de cette manière je ne l'accepte pas.
Certe je fais peut être le minimum j'ai des périodes comme ca...
La ou je pense que tu as fais une bêtise (et ce n'est que mon simple avis)c'est d'être intervenue de cette manière, un modérateur ne l'aurai pas fait de cette façon(ca n'engage que moi).
Je ne sais pas si ton statut te le permet mais si c'est le cas tu aurai besoin de te former.

Donc intervenir sans savoir je peux te le reprocher aussi, non ??!!

Au niveau social je ne fais pas partie d'une famille d'ouvrier, ce qui n'a rien a voir pour partie car tout le monde à les memes capacitées mentales, un fils d'ouvrier peut devenir ingénieur ca depend aussi de lui pas seulement de son environnement.

Mais je vais suivre probablement ton conseil... je vais tabler un peu plus sur autre chose.

En tant que TOPMEMBRE propose un correcteur d'orthographe pour le FORUM d' Orange (et tellement d'autre chose à faire sur ce forum)ca soulagera ta tension et ton coeur.

@Tarcou

Ne te fais pas de soucis je préfère être corrigé voir même mis à la page je l'accepte sans problème.Ne t'inquiète pas ;-) .

@Delphy2
Merci d'avoir essayer de m'addoucire et des tes nombreuses interventions (bizette ;-))
ghizmo38
fan
fan
2 190  

Re : Stand Up

Bonjour,

 

@strophe

 

 Je ne m'étendrai pas sur les précédents échanges, mais ton dernier post m'oblige à réagir.

Si j'ai bien compris, tu pianotes sur ton smartphone avec des écouteurs dans les oreilles, tout ça en conduisant.

J'ai comme passion la moto depuis de nombreuses années, j'ai rapidement appris à avoir tous mes sens aux aguets. Les gens comme toi, je les repère au premier coup d'œil. J'en m'en méfie comme de la peste !

Je te souhaite de perdre rapidement 3 points, puis 3 de plus car la première fois tu n'auras pas compris et crieras à l'injustice. Peut-être cela t'évitera d'y laisser ta peau, voire plus grave de prendre celle de quelqu’un d’autre….

 

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 182  

Re : Stand Up

salut @ghizmo38

 

+10000 au moins :robotmad:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755683 membres inscrits 🧡

2218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne