Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Suppression TOP ?

gecko
super star
super star
795  

Re : Suppression TOP ?

Salut Jaime,

 

je te cite:
Effectivement "Accepter comme solution" devrait pouvoir être corrigé par la modération, après concertation avec La Couronnée (bon diù) par exemple, si tu sais qui j’appelle ainsi :smileywink:

ma réponse:
contrairement à d'autre forum, les modos de la Communauté ne sont pas techniques et s'occupent plutot du réspect des CGU, quand à celle que tu appelles si joliement la Couronnée, elle non plus n'as pas la formation pour juger de la pertinnence d'un échange technique, tout ça tu devrais le savoir depuis le temps, donc qui reste t il pour la mention résolu? qui sont les plus compétent? Ce sont les web conseiller

 

Et le bouton "Top" ne devrait pas être utilisé comme si on était sur « Farce-book

je ferais court: tu es le premier à bénéficier de cette utilisation, souvent il suffit que tu dises un mot en occitan ou autre pour que tu sois topé par toute ta bande,

moi j'ai plutot envie de TOPER parfois une belle réponse mais en l'état actuel je me l'interdis vu l'utilisation qui en est faite, d'autre que toi ont les même pratiques, je te l'accorde

Concernant certains fils je suis d’accord avec toi, laisser l'aidant initial aller au bout de sa logique avec l'aidé,

 

Par contre si celui qui intervient apporte un plus dans la logique de l’aidant initial, pas de problème.

 

Afin que comme Malekal le signale cela ne finisse en foire du n'importe quoi.

 

Mais attention, il y en a qui passe 24 / 24 sur ces forums et se précipitent à répondre, avec le risque de donner n'importe quoi comme solution


on le sait tu es le meilleur et l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

 

bonne fin de semaine

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756294 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne