Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Titre des posts

coolbreeze
star
star
1 729  

Titre des posts

Bonjour ou plutôt bonsoir

 

comme vous pouvez le voir le tire de mon post est en police de cractère arial, de petite taille et non gras, cela donne moins d'exposition au post, si l'on revien en arrière dans la setion convivialité certain titre sont beaucoup plus visibles que d'autres.

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire?

 

merci d'avance

 

ps: j'ai pas trouvé où poster, connaissant la bonne ambiance de cette section , je me suis permis:smileyembarrassed:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 665  

Re : Titre des posts

salut  @coolbreeze

 

il n'y a aucun moyen de modifier la police des titres

 

Si certains sont en gras, cela signifie qu'ils sont nouveaux ou avec une nouvelle répones, et que tu ne les as pas encore consulté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Caïman_
Ancien membre
1 701  

Re : Titre des posts

Hello,

 

Je voudrais bien vous aider très cher confrère, mais je suis un peu demeuré sur les bords.

Je n'ai pas saisi, où vous voudriez aller?

Faites excuses.

Je suis à votre disposition en tout bien tout honneur.

Je précise je n'ai pas de pognon, je frôle les restos de l'estomac.

caïman
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 666  

Re : Titre des posts

salut  @coolbreeze

 

il n'y a aucun moyen de modifier la police des titres

 

Si certains sont en gras, cela signifie qu'ils sont nouveaux ou avec une nouvelle répones, et que tu ne les as pas encore consulté

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
coolbreeze
star
star
1 662  

Re : Titre des posts

Merci pour cette réponse rapide
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
coolbreeze
star
star
1 655  

Re : Titre des posts

J'y comprends rien, ces ta réponse que je voulais accepter comme solution et c'est moi qui suis destinataire ??
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re : Titre des posts

saolut @coolbreeze

 

c'est que tu n'as pas cliqué sur "accepter comme solution" sous ma réponse, mais la tienne

 

tu m'as simplement mis un top (ou compliment)

 

tu peux toutefois valider ma solution si c'est ce que tu souhaites en cliquant sur "accepter comme solution" sous ma réponse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3602 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne