Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un nouveau Challenge pour vous!!

malagueñas
passionné
2 145  

Un nouveau Challenge pour vous!!

Bonjour

je vous avais demandé un conseil pour un appareil photo et donc j'ai suivi celui qui m'a été donné par Alan K :

LUMIX DMC SZ10 que j'ai acheté à Carrefour 120 e. Et j'en suis satisfaite car je ne suis pas une photographe hors pair!!

Maintenant j'aimerais un conseil sur l'achat d'une tablette, évidemment pas trop cher et de qualité bien évidemment!!! et puis aussi que les photos soient relativement bonnes.

Avec toutes ces exigences allez vous pouvoir m'aider

en attendant bonne journée:smileywink:

cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re : Un nouveau Challenge pour vous!!

salut @malagueñas

pour les mails, une tablette fait 10 pouces vs 5 pouces pour un smartphone, le confort de lecture n'est pas le même

Pour la photo, les tablettes ne sont pas conçues pour ça, à moins d'y mettre un prix exhorbitant et encore

Un appareil photo, ce n'est pas juste une appli mais une élctronique, une optique et un capteur conçu pour cet usage

et donc de toutes façons largement supérieur à la meilleure tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
coolbreeze
star
star
2 136  

Salut
Un budget que l'on puisse chercher, ce que tu recherches dans tes moyens financiers.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
malagueñas
passionné
2 123  

Et voilà je m'y attendais la question qui tue. Euh je vais dire pas plus de 140 e!! je me fais petite:smileywink:

star
star
2 123  

Bonjour @coolbreeze

Bonjour @malagueñas

pour  un premier tri à faire ,
choisir un systéme " Android "