Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un nouveau Challenge pour vous!!

malagueñas
passionné
2 145  

Un nouveau Challenge pour vous!!

Bonjour

je vous avais demandé un conseil pour un appareil photo et donc j'ai suivi celui qui m'a été donné par Alan K :

LUMIX DMC SZ10 que j'ai acheté à Carrefour 120 e. Et j'en suis satisfaite car je ne suis pas une photographe hors pair!!

Maintenant j'aimerais un conseil sur l'achat d'une tablette, évidemment pas trop cher et de qualité bien évidemment!!! et puis aussi que les photos soient relativement bonnes.

Avec toutes ces exigences allez vous pouvoir m'aider

en attendant bonne journée:smileywink:

cordialement

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re : Un nouveau Challenge pour vous!!

salut @malagueñas

pour les mails, une tablette fait 10 pouces vs 5 pouces pour un smartphone, le confort de lecture n'est pas le même

Pour la photo, les tablettes ne sont pas conçues pour ça, à moins d'y mettre un prix exhorbitant et encore

Un appareil photo, ce n'est pas juste une appli mais une élctronique, une optique et un capteur conçu pour cet usage

et donc de toutes façons largement supérieur à la meilleure tablette

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
coolbreeze
star
star
2 136  

Salut
Un budget que l'on puisse chercher, ce que tu recherches dans tes moyens financiers.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
malagueñas
passionné
2 123  

Et voilà je m'y attendais la question qui tue. Euh je vais dire pas plus de 140 e!! je me fais petite:smileywink:

star
star
2 123  

Bonjour @coolbreeze

Bonjour @malagueñas

pour  un premier tri à faire ,
choisir un systéme " Android "

surtout éviter un systéme windows 8 , vu la dérive de ce systéme !
-----------
selon tes besoins ,privilégier une tablette qui accépte une carte sim , vu que le wifi public va étre " interdit"

Bonne journée @+

Jaime
star
star
2 112  

Buen día @malagueñas

Pourquoi tu ne t’adresses pas à la déesse phénicienne Astarté la « reina del cielo » de Málaga (tu vois je n’oublie pas ces diacritiques í et á qui n’existent pas sur le clavier)

Puisque Málaga vient de la racine phénicienne mélaḥ ou malach « reina »

Avec Astarté tu aurais toutes les informations que tu veux :womanlol:

Et je ne peux m’empêcher de dire :

Que bonitos ojos tienes

Debajo de esas dos cejas

Debajo de esas dos cejas

Que bonitos ojos tienes.

Ellos me quieren mirar

Pero si tu no los dejas

Pero si tu no los dejas

Ni siquiera parpadear

La suite ici : https://www.youtube.com/watch?v=5_0OLeM4rf4

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

salut @malagueñas

mes parents se sont acheté une Archos 10,1 pouces sous android à moins de 150 euros, et ils en sont ravis

c'est une version 4.4 avec 64 Go de mémoire, ce qui est largement suffisant

ci dessous la nouvelle version sous lolipop qui remplace celle qu'ils ont acheté:

http://www.archos.com/fr/products/tablets/platinum/archos_101cplatinum/index.html

Mais tu trouves encore la leur

Pour rappel, les premiers baladeurs et tablettes mp4 tactiles, c'est eux, bien longtemps la pomme moisie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Malibu
star
star
2 081  

Bonjour

http://www.phonandroid.com/forum/tablettes-a-eviter-t73235.html

Article de 2013 mais toujours d'actualité.

La pire à mon avis est la marque Memup, une semaine après 1er achat, direction poubelle.

Tout dépendra ensuite de l'utilisation, du coût....etc 

Quant à moi je suis une inconditionnelle de la belle pomme, ne vous en déplaise.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
coolbreeze
star
star
2 011  

tablette  à ce prix avec promo

http://www.fnac.com/Tablette-Lenovo-A10-70-10-1/a6967020/w-4

mais tu ne feras pas de bonnes photos, en revanche la résolution de l'écran est bonne et c'est un écran 10 pouces, de plus tu peut augmenter la mémoire avec le slot micro sd

ou en samsung 7 pouces

http://www.fnac.com/Tablette-Samsung-Galaxy-Tab-3-SM-T113-WiFi-Blanche/a9279163/w-4

--------------------------------------------------------------------------------------------
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 981  

salut @coolbreeze

deux bémols :

- la lenovo est en android 4.2 donc en bout de course avec un risque d'incompatibilités sur certaines applis

- la Tab 3 proposée est en 7 pouces

coolbreeze
star
star
1 973  

J'avais bien vu, mais comme elle ne précise pas vraiment ses besoins, tant pour la taille que l'utilisation à en faire , je regarde la gamme de prix...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne