Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Un peu d'humour ou ...

Chavetta04
incollable
incollable
5 905  

Un peu d'humour ou ...

Bonjour à toutes et tous,

Valensole, petit village du 04, ses lavandes et son o.v.n.i .:womanlol:

Ce n'était déjà pas facile,  de rouler en voiture sur le plateau de Valensole, lorsque les lavandes sont en fleurs, car il faut toujours s'attendre, à ce qu'une voiture avec touriste pile devant vous pour regarder les lavandes mais alors là avec une soucoupe volante au milieu d'un champs !:womanlol:

Si vous passez pendant vos vacances sur ce plateau, prudence donc :womanwink:

Ah, ce n'est pas pour rien qu'on  appelle les Valensolais "les grosses têtes"

Bonne journée à tous et bonne vacances.

Cordialement, Chavetta04

Solutions approuvées
Ancien Membre
5 681  

Re : Un peu d'humour ou ...

Bonjour @Chavetta04 juste en passant: Dommage que les E.T. aient choisi le plateau de Valensole pour se poser! En même temps, il faut se mettre à leur place: ils ont eu un sacré bon goût!..............

Enfin, je voulais dire: dommage cette "soucoupe"d'origine  humaine en plein dans le paysage!:womansad:

Ça fait un peu gros c**a ... Dommage quand on pense aux spirales des  ammonites qui dorment de leur sommeil de pierre, enfouies dans les beaux calcaires! Puissent -elles y rester à jamais!

Je jure, sur ce que j'ai de plus cher, que si jamais pareille "rencontre" de n'importe quel type... m'était destinée un jour, sur la terre de Corse, je jure que jamais je n'irai le divulguer. :womanwink:

Voilà pour l'environnement et en hommage à la beauté renouvelée des champs de lavande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Ancien Membre
5 682  

Bonjour @Chavetta04 juste en passant: Dommage que les E.T. aient choisi le plateau de Valensole pour se poser! En même temps, il faut se mettre à leur place: ils ont eu un sacré bon goût!..............

Enfin, je voulais dire: dommage cette "soucoupe"d'origine  humaine en plein dans le paysage!:womansad:

Ça fait un peu gros c**a ... Dommage quand on pense aux spirales des  ammonites qui dorment de leur sommeil de pierre, enfouies dans les beaux calcaires! Puissent -elles y rester à jamais!

Je jure, sur ce que j'ai de plus cher, que si jamais pareille "rencontre" de n'importe quel type... m'était destinée un jour, sur la terre de Corse, je jure que jamais je n'irai le divulguer. :womanwink:

Voilà pour l'environnement et en hommage à la beauté renouvelée des champs de lavande.

Chavetta04
incollable
incollable
5 670  

Coucou @Ancien Membre,

Par chez nous, ça nous a plutôt fait rire, cette idée de mettre une soucoupe au milieu du champ, sauf que comme je le disais, nous avons déjà les lavandes qui font que chacun se gare et s'arrête n'importe ou, tu rajoutes à ça un o.v.n.i et c'est "la pagaille":womanlol:

Quant à raconter cette histoire ... tu imagines un peu, ce que ce pauvre Maurice Masse a du vivre à cette époque (en 1965) ... je pense qu'il a du être complètement dépassé par les évènements.

Ceci dit, cette histoire reste tout de même un mystère :womanfrustrated:

@+

Amicalement, Chavetta

PS : A propos d'ammonites, connais tu l'incroyable Dalle aux ammonites qui est située à environ 4 km de Digne les Bains. Je rajoute un lien vers La reserve géologique des A.H.P

Caïman_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 602  

Hello,

"Dis papa c'est loin l'Amérique ?" ...

"Tais toi et nage!"

caïman
Caïman_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 601  

Hello,

Pourquoi les femmes coranisées ont-elles une démarche bizarre?

Parce qu'elles sont voilées.

caïman
Chavetta04
incollable
incollable
5 589  

Salut à tous,

Hum .. comment te dire ...awawabikanacain :womanfrustrated:

A+

tigrou67
incollable
incollable
5 581  

bonjour à tous,

@Chavetta04, cette histoire me laisse perplexe,,,,,,, qui ou que croire ?

est ce que ce pauvre Maurice Masse ne serait il pas le bombé ? ou le Glaude ?  ce qui voudrait dire qu'il vit des jours heureux sur la planète oxo !!??! ou ne serait il pas tombé par hasard  sur le tournage de la soupe aux choux ????

plaisanterie mise à part une histoire similaire à (soit disant) eue lieu à roosevelt, alors pourquoi pas dans ta belle contrée ? une chose est sure, il est plus agréable d'attérir dans un beau champs de lavande bien parfumé que sur une terre hostile au milieu de rien, non ? ce qui prouve qu'ils sont loin d'être aveugles et ignares.

et puis ça amuse les touristes. j'imagine leur tête si un autre ovni venait à débouler en leur présence :womanlol:

bon dimanche à tous et toutes.

Chavetta04
incollable
incollable
5 573  

Salut @tigrou67,

Ah, c'est rigolo ça,

est ce que ce pauvre Maurice Masse ne serait il pas le bombé ? ou le Glaude ?  ce qui voudrait dire qu'il vit des jours heureux sur la planète oxo !!??! ou ne serait il pas tombé par hasard  sur le tournage de la soupe aux choux ????

Ceci dit, on rigole, on rigole, mais heureusement qu'il n'y a pas trop de Valensolais sur ce fofo, car à mon avis si ils lisent ça, je vais me faire "escagasser".

Plaisenterie mise à part également, et on peut le distinguer sur une photo de l'exposition, à la fin du reportage,

au sol dans le champs, il y avait des traces ou parait il plus rien n'a poussé pendant un certain temps...!!

Une chose m'interpelle également, c'est quand 1965 et par chez nous, les paysans n'avaient pas trop le sens de l'humour, surtout à ce niveau là et je les imagine mal inventer une histoire pareille...

Le mystère reste entier :robotlol:

Bon dimanche et @+

Caïman_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 563  

Caïman_
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 562