Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10 Version 1903

camaro
passionné
1 208  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Bonjour

Eh oui Ne vous attendez pas à des révolutions

Il y a surement des subtilités invisibles  mais autrement, la 1903 sert à quoi ?

Mais c'est surtout le rayon des nouveautés grand public de la version 1909 qui risque de décevoir par son vide quasi sidéral, à part peut-être pour les amateurs de synchronisation smartphone -> PC... ou à moins de quelques surprises de dernière minute d'ici le 10 Septembre (Patch Tuesday).

Le plus gros viendra l'année prochaine. Il est par exemple question de revoir complètement toute la partie audio, i.e. les sons Système avec un nouveau schéma sonore. Mais comme toujours avec Microsoft, les plans peuvent changer.

Le nouveau navigateur Edge basé sur Chromium remplacera la version classique actuelle.

Microsoft communique beaucoup sur l'IA/machine learning, et les technologie d'assistance. En particulier le Narrateur qui monte en puissance.

Quant à Cortana, une nouvelle App existe déjà pour les testeurs, et sauf erreur de ma part, l'arrivée d'Amazon Alexa est également dans les tuyaux (déjà préinstallé sur certain PCs portables).

Etc... etc...

LeBreton56
star
star
1 160  

@camaro @Le_Novice @PhilDur @tigrou67 @BALANCE63   Bonjour à tous ! Microsoft vient à nouveau de me surprendre pour mon ordinateur de bureau : la mise à jour 1903 !!! Cette fois , çà a été plus rapide : à peu près 3 h . Tout s ' est passé sans la moindre anicroche et à priori , pas d ' anomalie de fonctionnement . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
Orange Star
Orange Star
961  

bonjour à toutes et à tous

j'ai un gros problème avec la version 1909

si vous avez des idées

voir le fil que j'ai ouvert

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/probl%C3%A8me-mise-%C3%A0-jour-windows-v...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
953  

Bonjour

Moi j'ai plus aucun problème avec Windows

J'ai suivi le hashtag, après#ME TOO j'ai suivi le hashtag #BALANCE TON WINDOWS

😂

melet39
Orange Star
Orange Star
945  

re bonjour

problème résolu mais pur ceux qui feront la mise à jour vers la version 1909 moi entre préparation,téléchargement 15 heures et redémarrage ce matin presque 5 heures

merci et bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
915  

Microsoft est l'inventeur de mises a jour tueuses d'ordinateur

Le mien la 1909 a grillé le disque dur 

Je suis dégoûté de Microsoft qui n'est qu'une pompe à fric, un voleur et un tueur d'ordinateur

Suivez le #GET.OUT.MICROSOFT comme l'a dit Kobz

camaro
passionné
886  

Bonjour

Microsoft n'est pas seul ,tu a Mac et Linux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779448 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne