Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10 Version 1903

pashmina_
passionné
1 647  

Re: nouvelle version windows 10 1903

bonjour, Juste pour un retour à vous tous. Cel
pashmina_
passionné
1 644  

Re: nouvelle version windows 10 1903

bonjour,

Bon erreur du site....

Je disais donc que cela avait été long mais tout semble être en place.

J'ai été obligé de réactivé la protection système C comme le préconisait @Le_Novice 

J'ai également crée et vérifié le point de restauration.

Merci à vous tous pour votre soutien

Cordialement

BALANCE63
fan
fan
1 616  

Re: nouvelle version windows 10 1903

@Le_Novice  bonjour

J'ai moi aussi l'option "télécharger automatiquement les mises à jour (etc...) activée

Pourtant, à chaque fois je dois passer par Windows Update pour avoir les mises à jour, que ce soit patch tuesday, définitions de Défender, etc... Je précise que j'ai bien Office, que ma connexion n'est pas limitée (Orange)

Jamais je dis bien jamais une mise à jour ne s'est installée d'elle même sur mon pc

Si tu y comprends quelque chose...

camaro
passionné
1 605  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Bonjour

Office n'a rien à voir ,connexion limitée ou pas aucune importance formule une sans plus .

éventuellement recherche de maj ou bien point rouge pour les signaler  

clic = préparation à l'installation > chargement > installation avec redémarrage de l'ordi une fois ou deux suivant

la quantité et la réf ;sécurité ,cumul mensuel ......

Elles ne s'installent plus toute seules pour ne pas gêner le travail .Avec W 7 ,8 elles pouvaient s'installer seules

Tu a un délai de 7 jours pour les maj

Défender  se fait automatiquement  tous les deux trois jours et suivant la navigation

camaro
passionné
1 575  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Bonjour

Windows 10 : la mise à jour de mai s'installe automatiquement sur les versions 1803

https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-de-mai-s-installe-automatiquement-sur-les-v...

camaro
passionné
1 550  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Bonsoir

La mise à jour automatique de la version 1903 de Windows 10 commence aujourd'hui

https://www.monwindows.com/blog/la-mise-a-jour-automatique-de-la-version-1903-de-windows-10-commence...

tigrou67
incollable
incollable
1 510  

Re: nouvelle version windows 10 1903

bonjour à tous,

effectivement, je confirme @camaro , j'ai eu la surprise de constater que la version 1903 avait été téléchargée sans que je ne demande quoi que ce soit ???!!!!!!

j'avais prévu de patienter et d'attendre le feu vert sur ce fil de nos connaisseurs, toujours prêts à aider, mais là, voyant le forcing, j'ai préféré lancer le redémarrage au moment qui me convenait, plutôt que d'être prise par surprise.

lancé à midi pile, fin des opérations à 15 h 15, tout c'est bien passé, le PC fonctionne, (du moins pour l'instant).

j'espère qu'il en sera de même pour les autres candidats à la mise à jour.

Bonne fin de week end à tous.

 

camaro
passionné
1 478  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Windows 10 May 2019 Update, KB4505903 débarque, quoi de neuf ?

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-may-2019-update-kb4505903-debarque-...

 

KB4505903 : de nombreux correctifs pour cette nouvelle mise à jour de Windows 10

https://www.monwindows.com/blog/kb4505903--de-nombreux-correctifs-pour-cette-nouvelle-mise-a-jour-de...

LeBreton56
star
star
1 430  

Re: nouvelle version windows 10 1903

@BALANCE63 @Le_Novice @camaro @tigrou67  @PhilDur @pashmina_ _ Bonjour à tous ! L ' installation de la version 1903 s ' est déclenchée hier vers 11 h 30 sur mon portable Acer ; pourtant j ' étais en version 1809 ! je n ' ai pas eu d ' autre choix que de laisser faire Microsoft . Mais que çà a été long ! A 18h , les phases de préparation , téléchargement et primo installation se sont juste achevées et j ' ai préféré reporter à ce matin la phase finale de redémarrage-installation qui elle , s ' est déroulée en à peine 15 mn . Là , j ' en suis à l ' exploration mais à priori pour l ' instant , je ne vois pas de différence ! 

Le pire des défauts , c est la perfection .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 411  

Re: nouvelle version windows 10 1903

Salut  @LeBreton56 

 

J'ajoute mon expérience personnelle, j'ai l'impression que la liaison Window / Android a été revue et améliorée.

La connexion entre mon tel et mon ordi semble fonctionner mieux.

Il n'est pas impossible qu'ils aient corriger les condition de mise en relation des deux appareils.

 

Je n'ai quasiment plus de "problème de connexion" qui rendait l'accès aux SMS ou aux photos impossible.

 

 

Ne vous attendez pas à des révolutions

L'évolution, c'est juste la révolution qui n'en a pas l'R.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2792 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne