Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Windows 10

LangolybryusDur
incollable
incollable
3 839  

Windows 10

J'ai résolu mon petit problème d'imprimante "notes du journal"

En fait, j'ai dû effectuer un choix initial lors de l'installation windows 10 qui me permet de faire avec "microsoft print pdf" ce que je faisais avec windows.

 

Il a fallu que je bidouille du côté du site HP _ aucun pilote de mon imprimante HP c2400 series n'était détecté et l'installation logiciel + pilote a abouti à une erreur, donc impossibilité. J'ai toutefois essayé après coup et il semble que mon imprimante se passe de ce détail ; d'ailleurs, le pilote n'apparait pas à l'ouverture de l'imprimante ni où que ce soit _ pour l'instant. Je verrai bien.

Defender a repris sa place pour la sécurité et j'ai un logiciel installé en fond qui a l'air de fonctionner ..

Le reste est ok.

 

Pour l'instant je suis assailli de questions commentaire sur windows 10.

 

Il est moins lent à l'exécution mais reste "passif" au démarrage souvent. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a des moments d'absence. Une fois lancé, ça va. Je regrette d'avoir perdu le déroulement des pages sur écran (illimité) en échange "d'affichage des tâches" _ plus restreint.

Il bloque parfois : ça lui passera.

 

Pour les jeux, je regrette mon chess titan ... J'ai la nette impression d'une ringardise généralisée pour ce qui est des jeux d'échecs proposés _ cela fait penser à des miniatures que l'on trouve sur d'anciens magazines de type jeux de plage. Un grand bof.

J'ai été un peu décontenancé en cherchant mes périphériques à partir du menu "démarrer". Il mélange le web et le système ... mais bon. En bas à droite.

 

PC bureau/RéseauPrivé/Microsoft/Windows 10.

Defender/Ccleaner/Malwarebytes anti malware.

 

 

2 RÉPONSES 2
JAMJAM
passionné
3 404  

Re : Windows 10

Personnellement

Je trouve W10  plutôt fluide, rapide, simple d'utilisation.

 

Mon imp s'est mise toute seule en place quand je lui ai permis de télécharger les pilotes automatiquement...

 

Non, rien à dire,

 

même mieux ! merci microsoft pour cette mise à jour à zéro €  !!!

 

guasko
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 412  

Re : Windows 10


@LangolybryusDur a écrit :

J'ai résolu mon petit problème d'imprimante "notes du journal"

En fait, j'ai dû effectuer un choix initial lors de l'installation windows 10 qui me permet de faire avec "microsoft print pdf" ce que je faisais avec windows.

 

Il a fallu que je bidouille du côté du site HP _ aucun pilote de mon imprimante HP c2400 series n'était détecté et l'installation logiciel + pilote a abouti à une erreur, donc impossibilité. J'ai toutefois essayé après coup et il semble que mon imprimante se passe de ce détail ; d'ailleurs, le pilote n'apparait pas à l'ouverture de l'imprimante ni où que ce soit _ pour l'instant. Je verrai bien.

Defender a repris sa place pour la sécurité et j'ai un logiciel installé en fond qui a l'air de fonctionner ..

Le reste est ok.

 

Pour l'instant je suis assailli de questions commentaire sur windows 10.

 

Il est moins lent à l'exécution mais reste "passif" au démarrage souvent. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a des moments d'absence. Une fois lancé, ça va. Je regrette d'avoir perdu le déroulement des pages sur écran (illimité) en échange "d'affichage des tâches" _ plus restreint.

Il bloque parfois : ça lui passera.

 

Pour les jeux, je regrette mon chess titan ... J'ai la nette impression d'une ringardise généralisée pour ce qui est des jeux d'échecs proposés _ cela fait penser à des miniatures que l'on trouve sur d'anciens magazines de type jeux de plage. Un grand bof.

J'ai été un peu décontenancé en cherchant mes périphériques à partir du menu "démarrer". Il mélange le web et le système ... mais bon. En bas à droite.

 

PC bureau/RéseauPrivé/Microsoft/Windows 10.

Defender/Ccleaner/Malwarebytes anti malware.

 

 


bonsoir de guasco,j'ai moi aussi une imprimante HP officejet pro avec à peu pres le meme probleme et en plus j'ai un blocage d'administrateur et d'une personne qui a configré l'imprimente que je connais pas. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne