Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

le blocage de réaction d'orange

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 384  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour,

Okay j'ai bien compris. Sur quel forum réagissez-vous en toute zénitude ?

Merci.

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 380  

Re: le blocage de réaction d'orange

Merci pour votre commentaire. Il me semblait bien que les gens étaient haineux et anti-tout. J'ai pensé à me désabonner d'Orange aussi.

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 382  

Re: le blocage de réaction d'orange

Les gros mots sont remplacés, mais pas toujours, par des astérisques.

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 382  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour,

J'ai hésité à écrire. J'aimerais bien savoir ce qu'ils elles ont répondu à ceux et celles qui leur ont écrit.

croustillecrush
contributeur occasionnel
1 382  

Re: le blocage de réaction d'orange

Vous n'avez pas lu la Charte, pas bien ! L'adresse est dessus mais il faut dérouler jusqu'à la fin ou presque. Bonne chance et dites-nous ce que l'on vous aura répondu ! J'ai pas eu le courage de le faire.

Locutor
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 350  

Re: le blocage de réaction d'orange

J'apprends que je suis interdit de commentaires sur le forum, pour "non respect des CGU" jusqu'au 9 octobre. Mais pour quelle raison précise ? Je ne le sais pas, étant donné que les "modérateurs" (censeurs de fait en bon français non hexagonal) ne me le disent pas.Je serais curieux de la savoir. Auront-ils la politesse de m'envoyer un message pou me dire ce qu'il en est ?

Or, je constate que certains commentaires injurieux s'en prenant aux Chrétiens, à la religion catholique, aux prêtres sont tolérés, alors que la moindre critique sur l'islam, prise en tant qu'idéologie religieuse et politique, est aussi tôt barrée. Dès que le mot islam, musulman, est écrit, leur logiciel signale automatiquement le message qui est alors sorti. Il y a de toute évidence 2 poids, 2 mesures sur ce forum. Je crois comprendre pourquoi, mais il me sera interdit de le dire. C'est proprement scandaleux et cela ne peut durer

loumi17
contributeur
1 328  

Re: le blocage de réaction d'orange

Ce n'étaient pas des gros mots!

loumi17
contributeur
1 322  

Re: le blocage de réaction d'orange

Bonjour, Locutor

 

Je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne vois pas souvent de commentaires anti chirétiens, sauf quelques blagounettes de mauvais sur le pape de temps à autre.

Par contre c'est un flot d'injures contre les musulmans.

Pour information, je suis neutre et éthée mais je supporte ni le racisme ni la stigmatisation de qui que ce soit.

bejejo
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 321  

Re: le blocage de réaction d'orange

Pour l'instant je n'ai aucune réponse du service de réactions -contacter nous!J'ai écrit le 25/09/2018 à https://formulaires.services.orange.fr/136/index.html.Mais je pense que ce service ne répond pas,comme le service abuse@orange.fr.Je pense qu'il faut écrire au PDG du conseil d'administration d'Orange pour qu'il fasse une enquête clientèle auprès des abonnés par rapport aux commentaires refusés par Qui et Pourquoi  sur le site concerné.Un sondage clientèle est utile dans une entreprise par rapport à la concurrence.

loumi17
contributeur
1 317  

Re: le blocage de réaction d'orange

Je crois qu'ils s'en fichent éperdument. Et crois encore moins que le PDG va s'occuper de àa.

Quant à abuse qui n'envoie plus aucun retour, c'est en effet encore plus grave: Les mails frauduleux ou avec fausses entêtes sont de plus en plus nombreux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne