Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

livebox

cerisiers46
contributeur
1 321  

livebox

Bonjour : j'ai sans arrêt en bas de mon écran "livebox 8... n'est pas un wifi sécurisé" utiliser le VPN de Bitdefender. C'est une PUB où quoi ? Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re: livebox

salut @cerisiers46 

 

c'est une pub, la box est sécurisée

 

anti virus avast ?

 

si oui, vires cette infâme cochonnerie, c'est le pire anti virus que tu puisses trouver, constamment en train d'émettre des messages alarmants pour te vendre des options payantes inutiles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cerisiers46
contributeur
1 218  

Re: livebox

Bonjour je ne comprends pas car lorsque je suis allée chez Orange on m'a dit de regarder en bas de mon écran"la vague" et là j'ai "wifi box 8653 sécurisée" alors pourquoi ce message ? J'ai bitdefender comme antivirus. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cerisiers46
contributeur
1 217  

Re: livebox

Bonjour je ne comprends pas car je suis allée chez Orange et on m'a dit de regarder en bas de mon écran "la vague" et là en cliquant on me dit livebox 8653 sécurisée. J'ai bitdefender comme antivirus et sans arrêt cette remarque "réseau Wi-fi non sécurisée". Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: livebox

salut @cerisiers46 

 

c'est une pub, la box est sécurisée

 

anti virus avast ?

 

si oui, vires cette infâme cochonnerie, c'est le pire anti virus que tu puisses trouver, constamment en train d'émettre des messages alarmants pour te vendre des options payantes inutiles

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cerisiers46
contributeur
1 219  

Re: livebox

Bonjour je ne comprends pas car lorsque je suis allée chez Orange on m'a dit de regarder en bas de mon écran"la vague" et là j'ai "wifi box 8653 sécurisée" alors pourquoi ce message ? J'ai bitdefender comme antivirus. Merci

cerisiers46
contributeur
1 218  

Re: livebox

Bonjour je ne comprends pas car je suis allée chez Orange et on m'a dit de regarder en bas de mon écran "la vague" et là en cliquant on me dit livebox 8653 sécurisée. J'ai bitdefender comme antivirus et sans arrêt cette remarque "réseau Wi-fi non sécurisée". Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: livebox

salut @cerisiers46 

 

certains anti virus te balancent ce genre de message histoire de te vendre des options

 

quelle version de windows ?

 

si tu as windows 10, il a un anti virus intégré, alors vires bitdefender

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne