Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

mes réactions ne peuvent plus ête envoyées sur le portail actus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: cgu orange

re @zita-13 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange Portails
Service Clients Réactions
1 avenue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: pourquoi je ne peut plus sous mon pseudo faire fonctionner les réponses aux CGU d'orange merci

je viens de voir qu'ils m'aurais bloqué pour soit disant critiques d'orange aux cgu à ce que je comprend mieux vaut pour cela étre aux ordres d'orange et toujours les carresser dans le sens du poii mais surtout ils n'oublient pas de vouloir me coller à l'achat les portables qu'ils n'arrivent pas à vendre avec des pub tout les jours garder les clients à plumer mais qu'ils la ferme 

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re: mon pseudo a été supprimé. comment le récupérer?

pas la peine d'insister car c'est à la tète du client et selon leur envies les cgu en disaient trop long !

zita-13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

peudo et avatar disparus

je ne suis pas plus étonnée que ça ! pour eux un client doit obéir à leur ordre penser comme eux adepte de la pensée unique les cgu ne sont là que pour amuser la galerie mais pour vous relancer  vous vendre la fibre des smartphones ou autres abonnement ça ils savent faire 

gero59
contributeur occasionnel
616  

Re: mon pseudo

Je n'admettrai jamais qu'un organisme sensé qualifier les échanges se comporte ainsi . Aucune communication , aucune information, aucun argument pour justifier mon éviction .  Quelle impudence quand on dit de respecter  la CGU !!! .En gros pour le modérateur  c'est faites ce que je dis pas ce que je fais!. Cerise sur le gâteau  on signifie que toute réclamation est à faire  PAR ECRIT  à portail orange machin etc ...De qui se moque t'on ? Ca échappe à cette "modération "  rétrograde qu'aujourd'hui toute  communication  passe par les réseaux sociaux ? Bel exemple de j'en foutisme . Bien sûr je ne vais pas en rester là ! Je vais d'une part informer la direction générale d'Orange de l'incurie de la rédaction. Je le ferai par l'intermédiaire d'autres réseaux  comme YOUTUBE , TWITTER et autres en précisant que c'est avec regret que je quitterai Orange lors de mon prochain déménagement .. Bon prince je pourrais revenir sur ma décision si je reçois des excuses et que mes  droits soient rétablis ; Sinon je m'évertuerai  à partager sur les réseaux sociaux le manque de professionnalisme des intervenants sur ce forum  sans oublier graff comment cabinet privé grassement rémunéré  pour professionnaliser une modération de qualité sur le forum ORANGE .        

gero59
tacotac1
contributeur
586  

Re: Les commentaires sont temporairement indisponibles pour cause de maintenance.

Question "fiel", votre commentaire n'est pas mal non plus !! Facile de voir la paille dans l'oeil du voisin... ?

CHTI62100
contributeur occasionnel
575  

Re: cgu orange

Bonjour

c'est déjà fait le 26/09/23 reçu le 28/09/23 par lettre suivie, confirmation par mail le 03/10/23

Cordialement.

CHTI62100
contributeur occasionnel
549  

Re: mon pseudo

Bonjour,

Tu as bien raison

Cordialement

retraite79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re: Les commentaires sont temporairement indisponibles pour cause de maintenance.

Question "fiel", votre commentaire n'est pas mal non plus !! Facile de voir la paille dans l'oeil du voisin... ? vous pourriez préciser ?

gero59
contributeur occasionnel
479  

Re: Les commentaires sont temporairement indisponibles pour cause de maintenance.

Qu'y a t'il a préciser . Tout ce que je dis est factuel .Mon seul but est de faire avancer .Bonne soirée 

gero59

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760142 membres inscrits 🧡

1937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne