Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

scandisk

darkus
star
star
915  

Re : scandisk

Bonsoir @diantre

 

Hé non , qu ' on a pas fait le tour !:smileywink:
on a oublié un truc important :!!
est-ce que tu n 'aurais pas la panoplie des programmes de connexion aromatisés ??

et tu as quoi , une livebox ou un modem ??

 

@+

 

Bonne  soirée /bonne  nuit

 

Cdlt

diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
896  

Re : scandisk

Bonjour darkus,

 

Alors en route pour un tour...

Ne me dis pas que tu es toujours dans l'abomination du gestionnaire ?

 

J'ai la Livebox Play. Sans tralala (cad décodeur and co)

 

Bonne journée et donc...

A+

 

 

 

 

darkus
star
star
885  

Re : scandisk

Bonjour @diantre

 

en route  pour  un  tour , oui , mais un petit  tour

je  suis   en  RTT  et  j ' ai  plein  de   boulot !   :smileylol:

 

----------------------------------

il y a quand méme un certain temps que j ' ai viré le gestionnaire internet qui a fait couler beaucoup d ' encre !:smileylol:


mais bien utilisé ,( il y avait  une astuce )  il avait des avantages !


le PC n ' était pas automatiquement connecté à internet !( je parle pas du site Orange )
ensuite , on voyait ce qui transitait sur la ligne ! :smileyhappy:


en cas de trafic important  et " anormal " , on pouvait couper immédiatement la connexion !
on pouvait savoir si quelqu ' un utilisait  le PC  et  se connectait en notre absence ! :smileyhappy:
etc...


seulement , il a changé de nom !
et actuellement , ceux qui ont un modem " ZTE ADSL " ( ou quelque chose comme ça ) , il est fourni avec un driver aromatisé , qui est digne de l ' usine à gaz !

 

Bonne  Apm  @+

darkus
star
star
866  

Re : scandisk

Bonsoir @diantre

 


-- si tu ne veux pas de windows10 , ça se comprend !


mais je t ' ai trouvé une solution pour ton récupérer ton windows 7 !  :smileyhappy:


c ' est sans garantie ,  mais  il faut bien te  dire que ton windows 7 est en sursit !

 

tu accéptes l instalation de windows10 ,

 

et aprés ,en croisant les doigts , ( lol ) tu fais une rétrogradation sur windows7 ;


le résultat ne  doit  pas étre pire !

 

Passe une bonne soirée @+

diantre
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re : scandisk

Bonjour darkus,

 

"Hé non , qu ' on a pas fait le tour !"

 

Tu as raison.J'ai trouvé ceci qui pourrait interresser ceux qui ne veulent pas de W10 et pensent l'avoir téléchargé.

http://sospc.name/windows-update-choisissez-dinstaller-ou-non-la-kb3035583/

 

Pour ma part, elle ne m'a jamais été proposée. Comme je n'avais pas retrouvé non plus les KB données par harmattan (bonjour à lui). Etonnant tout de même.

 

Comme tu le vois, je continue à bosser car comme je l'ai dit plus haut, le formatage pour moi, est la solution ultime.

 

"mais je t ' ai trouvé une solution pour ton récupérer ton windows 7 ! "
c ' est sans garantie ,  mais  il faut bien te  dire que ton windows 7 est en sursit !

 

Là, tu fais fort ! sans garantie en plus !!! :-)

W7 en sursis oui, mais encore de beaux jours devant lui. Et comme tu as toujours ton XP, j'ai de l'espoir :-)

 

Autre petit problème pas grave quoique peut-être en rapport avec celui de CHKDSK (toujours impossible à pratiquer) :

Même en cliquant deux fois sur une sauvegarde CCleaner, rien ne se passe. Si quelqu'un a une solution, merci à lui...

 

Bien cordialement

A+

 

 

darkus
star
star
776  

Re : scandisk

Bonjour à tous

Bonjour  @diantre

 

Effectivement , Windows 7 a de beaux jours devant lui ,

en raison que les versions Pro sont toujours prises en charge !

 

 

pour un windows 7 , édition familiale , formatage et réinstalation , ç ' est réservé aux initiés !


moi , j ' ai bien XP , mais avant que le support s ' arréte , j ' ai formaté pour réinstaller un windows tout neuf -tout propre avec le tout bien mis à jour ! :smileyhappy:
------
seulement , premiére embuche , l ' antivirus MSE se trouvait arrété lui aussi !:smileysad:
je me suis dépanné avec un KIS de 2014 , mais depuis , ça rame !


et autre imprévu ,
récemment il y a eu une mise à jour trés importante de sécurité pour toutes les versions d ' Internet Explorer !
j ' ai donc " accépté " cette mise à jour , mais qui m ' a chamboulé tout le systéme !


options supplémentaires dans la barre des taches ,

 

et ( plus embétant ) création d ' un compte " AspNet " qui empéche de démarrer directement avec le bureau !
___________
pour tes problémes , je crois t ' avoir conseillé " SFC /Scannow " qui a trouvé des erreurs sans les réparer !
c ' est un peu logique car ce qu ' il fait , ce n ' est qu une analyse ;


il faut refaire l opération , mais en rajoutant des commutateurs ! ( lettres /f   /r  ) etc...
je vais faire des recherches sur mes carnets , car Google supprime tout ce qui concerne les réparations de windows ! on trouve plus rien sur le weeb ! :smileysad:


fais une recherche de ton coté en attendant si tu veux !
---------------
Passe une bonne journée
Cordialement
@+

 

 

darkus
star
star
752  

Re : scandisk

Bonjour  à tous

 

Bonjour  @diantre

 

ma solution précèdente étant une idée personnelle , sans garantie du résultat ,

j ' ai éventuellement une autre solution à  te proposer =


il y a < Fixwin >, une version portale , téléchargeable sur un site valable ;

 

( de toutes façon , il y a pas le choix ):smileywink:

 

http://www.thewindowsclub.com/how-to-run-system-file-checker-analyze-its-logs-in-windows-7-vista

_

 

https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=...

 

Passe une bonne journée @+


Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne