- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- ABONNEMENT CANAL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT CANAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT CANAL
Bonjour, je suis actuellement abonné à canal+ et canal sat (par canal) ; également abonné à orange, est-il possible de résilier canal avant l'échéance prévue en octobre afin de prendre l'option canal via orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ABONNEMENT CANAL
Bonjour,
Voir les conditions de résiliation de Canal+ CanalSat:
Apparement non, il faut attendre l'échéance... Et il faut le faire un mois avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ABONNEMENT CANAL
RV83,
Il n'est pas nécessaire de résilier vos contrats Canal + et Canalsat pour pouvoir bénéficier de vos abonnements via votre décodeur Orange. En effet, dans ce cas il s'agit d'un simple changement de mode de réception de vos chaînes Canal.
Pour effectuer la transition, il vous suffit de contacter votre service clients Canal et de leur indiquer le numéro de votre carte viaccess (la carte TV insérée dans votre décodeur Orange) pour une activation de vos droits sous 48 heures maximum.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus amples renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ABONNEMENT CANAL
merci