- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Pareillement, je suis ANARQUEE par l'offre de remboursement de 50 euros pour l'achat du Xperia X !!!
J'ai acheté le mobile le 15 novembre et le vendeur en magasin m'a dit que je pouvais bénéficier d'une offre de remboursement (celle décrite ci dessus).
Je renseigne "bêtement" le questionnaire en rentrant chez moi et valide ma demande. Je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que l'offre n'était valable que le 17/11 donc je ne peux prétendre au remboursement.
Super pour une nouvelle cliente, ça commence bien !
En attendant quelle solution Orange peut elle me trouver ? Car il s'agit clairement d'une publicité mensongère !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Quant à vous si vous avez achetez avant le 17 cela devrait être validé. Vous avez les preuves d'achat. Écrivez en message privé avec vos coordonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Je suis en message privé deouis un moment mais on me fait tourner en rond... Ras le bol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @Ge7 ,
Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
j'ai effectué des demande de remboursement le 6 novembre concernant les
-ODR : " nouveau client changement opérateur "
-ODR : " Frais de résiliation de l'ancien opérateur internet "
les deux ont étés rejetées car non conforme, la première car ils ne pouvez pas lire
la date de souscription (alors qu'uon me demande bien la 1ere page de la facture)
et la deuxième car la facture de l'ancien opérateur ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Ont m'a donc invité à renvoyer les documents sur le site dédié, et la rien ,le site n'accepte plus que je renvoi
quoi que ce soit , et je soupçonne le fait qu'on n'est pas réinitialiser mes anciennes demandes.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
J'ai bien reçu les deux emails qui m'invitent a refaire mes demandes , mais le site tourne en boucle ...c'est désepérant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
B***** R*****
N°FIXE: 02******** PORTABLE 06********
COMPTE INTERNET : 200******
identifiant parrainage F 669*****
demande faite le :18/08/2016
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
meme problème pour moi
ODR pour nouveau forfait avec changement d'opérateur et portabilité du numéro
Une attente infinie pour arriver à joindre un conseiller : il m'indique que pour lui je rentre effectivement dans les critères de l'ODR, me transmet un formulaire à réenvoyer et a nouveau un refus!!!!
C'est à devenir fou
quelqu'un peut il m'apporter une solution!!!!
Tout ceci n'est pas très professionnel et mériterait un avis à une association de consommateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour @bobjac
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées
☑ liens menant vers un site de phishing
☑ post non conforme aux CGU
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt,
keep calm and stay connected