- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @Nathdebdx ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Je confirme ! Hier j'ai passé ma journée à essayer de remplir le formulaire ouvrant droit au remboursement de 50 € sur l'achat de mon nouveau mobile. Au bout de 4 heures infructueuse, j'ai eu un "echat" qui au bout d'une longue attente m'a demandé d'appeler le 3900. Ce qui fut fait dans la foulée..... Après un long échange et des manipulations d'un côté comme de l'autre, la personne (Camille !) m'a tout bonnement conseillé de réessayer l'après-midi et aujourd'hui ( comme si je n'avais que celà à faire). Pour après me dire que c'était mon ADSL qui était trop faible. Si ça ne marchait pas je devais revenir à la boutique (45 km) et leur demander de "forcer" le système !!!! Qu'est-ce que ça veut dire : que l'on nous appâte avec une offre sachant que de toutes façon entre le téléphone, le temps passé, les 50 euros sont vite épuisés, tout est fait pour nous décourager... Et bien NON, il y en a marre de se faire tout le temps "pigeonner".
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Encore faudrait-il pouvoir envoyer la demande d'odr. Après plusieurs tentatives visiblement il y a un bug sur la plate forme d'orange!! Impossible...impossible...alors quand sera-t-il possible d'expédier ma demande??
Cela pour un remboursement de frais de résiliation et pour ce qui est des offres lorsqu'on a changé d'opérateur pour venir chez orange et bien il y a toujours un truc qui va pas...c'est épuisant et cela n'est pas du tout à la hauteur du service technique qui lui assume au niveau suivi et dépannage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Aucune évolution du problème en ce qui me concerne (refus de remboursement sous des prétextes divers) après x heures de chat, x interlocuteurs sosh ou forum, x renvois des documents, bientôt échéance du délai, serait-ce une grosse publicité mensongère et une belle *rnaque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Pour ma part le problème est réglé. Je suis retourné chez FREE et tout va bien.
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
J'ai reçu par mail le 08/08/2016, une offre de remboursement d'un montant de 87.95 euros. Comment ce fait-il que je doive donner mon n° de CB pour avoir cette offre ? Merci de me répondre dans les meilleurs delais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour @barboulotte ,
Pouvez vous nous en dire plus sur votre situation.
N'hésitez pas à poursuivre en message privé ici
Cdt,
nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonjour
ca fait deux fois que je fais ma demande et il y a toujours un truc qui ne va pas
or j ai fait comme le conseiller m a dit
sur la facture il y a le numero provisoire qui ne correspond pas à mon numero de ligne car j ai fait un changement d operateur avec le meme numero du coup le numero ne correspond pas.
comme par hazard je ne peux pas aller sur mes factures dans mon espace client.....50euros c est 50€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Ne lachez pas !! Moi finalement j'ai réussi à être remboursée de mes frais de résiliation, ce a quoi j'avais droit. Mais effectivement leur formulaire ne fonctionne pas.
Il faut arriver à avoir qqu'un en message privé, et ne pas lacher, mais c'est épuisant et vraiment limite de la malhonnêteté que ça se passe comme ça.
Bonne chance !