- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : rembourssement de l'offre du à 19,99 entre d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. remboursement
bonsoir
pour moi le remboursement a été effectuer sur ma facture de telephone du moi de fevrier , enrelisant le papier il faut compter 2 mois apres avoir tout envoyer je me retrouve meme avec un avoir de 29 euros .
il faut etre patient et ne rien lacher comme beaucoup de chose aujourd'hui
bon courage et insitez
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
bonsoir , je vous fait part que mon remboursement a été effcetuez sur ma facture mobile du mois de fevrier , en relisant la docs qu'on m'avait donner il faut compter deux mois avant d'etre remboursez et apres que vous ayez envoyer tout les justificatif
je rapelle que c'etait pour l'offre de remboursement apres achat d'un mobile s7 avec casque gear le remoursement s'elevait a 98€ ce qui remboursait le casque
pour moi c'est regler reliser bien vos offres de remboursement pour voir le délai de remboursement et comment il va etre fait
bon courage a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parrainage fibre impossible BUG TECHNIQUE
Bonjour,
Parrains et filleuls chez Orange en Fibre
Je ne parviens pas à activer le parrainage car l'adresse n'est pas referencée.
On m'a promis au 3900 un parrainage àprés le raccordement via un formulaire papier
Formulaire toujous pas reçu dans ma boite aux lettres
Curieusement, sans parrainage on peut souscrire!!
Bref une belle arnaque ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Même sentiment
Relances multiples d'Orange par téléphone pour qu'ils formalisent les conditions obtenus par téléphone
= 25 € par mois pendant 1 an
- 5 € euros liés au changement d'opérateur
Prise en compte des reais de résiliation
Impossible d'obtenir des services commerciaux les formulaires de remboursement
La stratégie est clairement de vous épuiser jusqu'à ce que vous renonciez à faire les délarches.
Orange au TOP de la relation Client !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour,
Mme *********
Tel:0*******
N°Client: 2********
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rembourssement de l'offre du à 19,99 entre décembre et janvier 2016/2017 / Publicité TROMPEUse
Bonjour,
En décembre, j'ai souscrit à une offre promotionnelle à 19,99€ pendant 12 mois.
J'ai donc résilié et me suis engagée. Sauf que depuis janvier, malgré toutes mes tentatives d'envois avec les pièces jointes (facture de résiliation de l'ancien opérateur faisant apparaitre le coût des frais de résiliation) conformes, je reçois pour la 4è fois, un mail de "rejet" pour motif cette fois, de "dates"??....
J'ai eu au téléphone hier une personne qui m'indique qu'il y aurait eu un bug national...
Bug ou arnaque??? ...
Je vais être claire et simple : je vais recommencer une ultime fois mais si le mois prochain, je ne suis pas remboursée conformément à votre publicité, je saisis la DGCCRF et le tribunal d'instance de mon domicile pour d'une part demander la résiliation du contrat, le remboursement des frais d'opérateur, et des dommages et interêt pour publicité TROMPEUSE. au sens du code de la consommation!
Etant juriste, cette procédure sera on ne peut plus simple. Alors à vous de décider soit vous respectez le contrat, soit je résilie à vos frais et bien entendu, je pars à la conccurence même si le coeur ne me dit pas.
Cordialement,
Marie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ARNAQUE .. rembourssement de l'offre
Bonjour Mathilde,
Réclamation en cours auprés d'orange.
Je n'ai pas reussi à être parrainé par un ami
J'ai donc dû souscrire par la voie classique
J'ai utilisé le suite suivant pour le parrainage :
Je perds 100 euros en tout dans cette histoire !
https://legrandraccordement.orange.fr
Cordialement
Adrien